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Romuald30200

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  1. Merci de votre soutien! on voit bien que le SAV de FREE est pourri et le moins que l'on puise dire... C'est décidé je me casse et sans aucun regret! Bon courage aux autres
  2. Bonjour à vous tous, Je suis complètement dépité.... Depuis le vendredi 4 octobre à 22 h, ma Freebox révolution est bloqué en étape 2 suite orage. Plus de télévision, plus d'internet, plus de tel fixe ==> Merci FREE Ticket ouvert dans la foulée le 04/10 à 22h grâce à mon tel portable (merci pour la note de téléphone) Je les harcelle au tel au 3244 le samedi 05/10 pour m'entendre dire une procédure est ouverte soyez patient. Lundi 07/10, appel de FREE pour me dire de prendre RDV avec FT pour un test Mirabel Chose faite dans la foulée et intervention de FT le mercredi 09/10 au matin. Pb résolu pour FT et confirmation par texto du rétablissement de ligne Appel chez FREE ce même jour et on me dit qu'il n'ont pas le retour de l'intervention de FT. Voila la magie de FREE, aucune infos et depuis ce mercredi 09/10 plus rien............. Test de position confirmée par email le mercredi 09/10, en attente de résultat. Voila 11 jours que je suis coupé du monde et ça commence à me prendre la tête. On est en 2013, et cette opérateur n'est pas capable de communiquer avec ses clients, agir rapidement et satisfaire ces clients. Client depuis 12 ans, je trouve ca déplorable et inadmissible. Free, faite enfin votre boulot avant que je me casse!
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