Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boutbout

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Boutbout's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Chez free depuis 10 ans, je suis éligible à la fibre depuis octobre 2020 après un premier problème d'adresse car j'étais enregistré en "rue..." alors que c'est "route...". Après prise de RDV, le technicien passe en mars 2021 et avec son PDA cherche le PDB mais ne le trouve pas. En fait, l'entreprise qui passe les câbles s'est arrêtée 150 avant et a laissé le rouleau de fibre dans le champ voisin. La réception de chantier a tout de même été faite et l'éligibilité à la fibre validée. Depuis, j'ai remué l'agglomération, le département et la région, et l'entreprise à terminé l'installation des PDB partout dans le quartier en juillet. On m'avait dit qu'à la suite, il fallait compter 2 semaines pour prendre un nouveau RDV. Mais toujours rien, j'ai toujours le ticket d'incident de mars 2021 en cours chez free. Rien ne bouge. J'ai vu avec Bouygues qui m'a dit qu'il y avait eu effectivement un souci de raccordement mais que tout était résolu depuis. Ils peuvent me mettre la fibre immédiatement. Lorsque je contacte free, mon adresse est bien éligible à la fibre mais le ticket d'incident est toujours actif. C'est vraiment un bordel sans nom et avec leur service technique à l'étranger, ce n'est pas toujours facile d'expliquer une situation si tordue. Je crois que je vais passer chez Bouygues rapidement.
×
×
  • Créer...