Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mecano91

Membre Plus
  • Compteur de contenus

    4 690
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    111

mecano91 a gagné pour la dernière fois le 8 décembre

mecano91 a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de mecano91

  • Date de naissance 01/08/1981

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    sge91

Visiteurs récents du profil

13 279 visualisations du profil

mecano91's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Très Populaire Rare
  • Premier sujet
  • Tous les jours présents Rare
  • Helpeur de qualité Rare

Badges récents

160

Réputation sur la communauté

46

Community Answers

  1. Malheureusement aucun opérateur ne peut faire pression sur un opérateur d'infrastructures surtout qu'à l'heure actuelle même la réglementation ne fait rien non plus l'opérateur aura juste des dédommagements a versé mais seulement au bout de xx jours de panne et pendant ce temps là le client final reste sans connexion Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  2. La 2g a été stoppé au USA il faut donc des téléphones et des forfaits compatibles avec les dernières technologies et ça va être la même en France c'est déjà un problème avec les transmetteurs d'alarme, les sécurité ascenseur,les interphone en copropriété, les boutons d'appel d'urgence en voiture , les traqueurs anti vols qui n'ont pas anticipé et qui du coup vont coûter beaucoup d'argent en renouvellement Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  3. Par contre je ne vois pas comment des redirections de ports pourraient être mises en place avec la DMZ activée puisque son principe est de rediriger tout les ports vers l'IP interne indiqué dans le but par exemple d'utiliser un autre routeur que la Freebox [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  4. Si dans votre espace client a la rubrique assistance il est fait mention de free proxy vous pouvez contacter celui-ci par écrit Sinon vous pouvez également les contacter via WhatsApp en ajoutant le numéro suivant +33 7 69 02 15 44 Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  5. Vous avez essayé de redémarrer les deux boîtiers ? Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  6. De base non il faudra donc ajouter un équipement qui pourra le gérer comme un routeur Pour information dans quel but voulez vous isoler la vidéo surveillance du réseau parce que du coup ils auront plus de mal à y accéder [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  7. Petite précision ici c'est un forum communautaire sans lien avec Free et donc ne risques pas d'être concerné par un éventuel procès Vous pouvez déjà commencer par appliquer la procédure afin de contacter le médiateur des Telecom mais pour ça il faut avoir déjà transmis vos demandes aux sav de free puis au service national consommateurs de free et après les délais d'attente vous pourrez contacter le médiateur Vous pouvez également voir du côté de vos banques/ assurance si vos contrats fournissent un service de protection juridique si c'est le cas contacter les Contacter également des associations de consommateurs qui pourront vous aider et vous guider dans les démarches Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  8. Oui sur internet écrire sur internet en majuscule c'est hurler donc manquer de respect a ces interlocuteur et contraire a la netétiquettes ainsi qu'au règlement de ce forum tout comme agressé les membres comme vous le faites Vous ne répondez pas à la question puisque vous parlez de radio alors qu'il est question ici de problème d'affichage de la box sur la TV Pour finir c'est vous êtes gonflé de jouer la victime d'agression alors que c'est vous qui agresser les gens qui ne font que relever votre mauvais comportement [emoji44] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  9. C'est un problème si vous voulez utiliser une autre alim mais pour une rallonge ça ne devrait pas être un PB puisque les fils sont reliés point à point [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  10. [emoji44][emoji44][emoji44] Vous parlez d'amabilité alors que vous posté en hurlant Et de réponse pitoyable alors que vous répondez à côté de la plaque [emoji28] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  11. Il y a une procédure en cas d'adresse mail indisponible, cliquez sur mot de passe oublié puis sur vous n'avez pas accès a vos e-mails [emoji12] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  12. Déjà pourquoi remonter un sujet de 2021 surtout en hurlant et pour parler de radio alors qu'il est question de TV ? [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  13. Et attention en cas d'inactivité ce n'est pas qu'une simple suspension mais également une remise a zéro donc tout messages et pièces seront effacé [emoji12] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  14. Vous n'auriez pas consulter votre boîte mail depuis le dernier outlook ou via un vpn [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  15. Dans la rue ce n'est pas le travail de la mairie mais de l'opérateur d'infrastructures qui a mise en place la fibre dans votre ville Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...