Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mecano91

Membre Plus
  • Compteur de contenus

    4 899
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    120

mecano91 a gagné pour la dernière fois le 8 septembre

mecano91 a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de mecano91

  • Date de naissance 01/08/1981

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    sge91

Visiteurs récents du profil

16 698 visualisations du profil

mecano91's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Très Populaire Rare
  • Premier sujet
  • Tous les jours présents Rare
  • Helpeur de qualité Rare

Badges récents

171

Réputation sur la communauté

49

Community Answers

  1. Malheureusement c'est souvent grâce a des sous traitants indélicat qui décablent des clients existants pour si mettre a la place de manière a se que leurs intentions soit validée et donc payé mais ça commence a être bloqué car de plus en plus d'opérateur ne valident plus les interventions si un autre client est HS suite a l'intervention Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  2. Il faut savoir que le délai maximum de panne que vous avez accepté en vous inscrivant est de 15 jours ouvrables vous en êtes a seulement 3 Chez free comme chez tout autre opérateur "grand public" il n'y a pas de garantie de disponibilité ni de délai garantie de réparation ça existe mais uniquement chez les opérateurs pro Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  3. Ce ne sont pas les fournisseurs d'accès qui gère les infrastructures fibres mais un opérateur qui parfois peut être le même que le fournisseur d'accès et que l'on appelle l'opérateur d'infrastructures seule leurs techniciens peuvent intervenir sur le réseau les fournisseurs d'accès ne peuvent que remonter les informations et patienter rien de plus [emoji12] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  4. C'est du ressort de l'opérateur d'infrastructures pas des fournisseurs d'accès il faut chercher chercher lequel avec par exemple la carte fibre de l'ARCEP Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  5. Vérifier dans les paramètres du serveur SMTP que vous utilisez bien le smtp authentifié et le port qui va avec Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  6. Il faut que vous branchiez un câble entre chaque prise et celle de la box ou si vous n'en avez pas assez sur la box prendre un Switch après tout dépend si vous avez l'utilité de toute les prises dans la maison Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  7. Et il y a bien des solutions efficaces comme par exemple avec le blocage de booking il y a quelques temps a force de plainte les techniciens de booking ont fini par rentrer en contact avec l'administrateur du service mail de Free et suite aux réponses apportées ils ont agit en conséquence et depuis il n'y a plus de messages bloqués Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  8. Ça n'empêche pas dans parle c'est sur mais ça n'apportera pas beaucoup de solution étant donné qu'il n'y a plus de corps free ici contrairement aux newgroups proxad [emoji12] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  9. Il faut arrêter avec le critère des adresses inexistante déjà non seulement se n'est pas une dizaine par an comme le ferait un particulier mais des centaines voir plus par jour et pour traiter tout ces messages ils faudrait toujours plus de serveurs ce qui finirai par ne plus être rentable pour un service gratuit et qui alourdirait le fonctionnement des boîtes mails pour tout les autres utilisateurs Mais de toute façon ce n'est qu'un critère constituant la "réputation " de l'adresse ip expéditrice il y en a d'autres sont certains fournit par une entreprise extérieure dont c'est la mission pour Free mais également pour des centaines d'autres clients de fournir des listes de blacklistage d'ip donc free n'est pas le seul a pratiquer la mise en liste noir des serveurs Et sur certaines liste il est bien plus compliqué d'en sortir contrairement aux quelques heures de blocage temporaire appliqué par Free [emoji12] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  10. les abonnés ne vont plus testé grand chose puisque le Free Wi-Fi secure c'est terminé dans quelques semaines [emoji12] https://www.universfreebox.com/article/584814/free-avertit-de-la-fin-du-free-wi-fi-secure-sur-les-espaces-abonne-freebox-vous-pouvez-desactiver-votre-borne Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  11. Pourquoi appeler un numéro payant dédié aux personnes qui ne sont plus client puisque vous êtes client et que vous avez donc accès a l'assistance gratuite [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  12. Ha bah voilà la raison, la demande d'envoi de mot passe par courrier bloqué temporairement l'accès a l'espace client pour éviter qu'une personne mal attentionné en profite pour changer le mot de passe a nouveau [emoji12] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  13. Faux la box 4g en dépannage n'est absolument pas payante elle le devient par contre si vous la conserve après la résolution de la panne [emoji2957] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  14. C'est même pire que ça parfois les iMessages continuent d'arriver sur d'anciens téléphones par exemple ou autres problèmes J'ai un ami il a fallu qu'il remette a zéro ces paramètres réseaux plusieurs fois avant de pouvoir a nouveau recevoir des messages de personnes n'ayant pas d ' iphone Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  15. La box domotique c'est l'ensemble logiciel (jedom/home assistant) et mini pc ou rpi voir box dédié Ça fera certe un appareil supplémentaire mais qui pourra faire tout un tas de choses étant donné les connexions possible ainsi que les scénarios réalisable Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...