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  1. Bonjour, Merci pour ces informations. Vous remarquerez que dans "Nous contacter" il est indiqué : courrier - téléphone - fax. L'email n'est pas indiqué. Je vais essayer le formulaire en ligne mais après des courriers recommandés, appels téléphoniques, restés sans réponse je ne vois pas ce qui peut motiver FREE de donner ses arguments autre que la justice. Le simple fait de pouvoir prélever un montant sur un compte bancaire autre qu'un abonnement devrait être interdit. Les banques ne font pas leur travail. Puisque vous travaillez pour FREE indiquez moi la personne responsable de mon litige. Cordialement
  2. Bonjour, Bienvenue dans le monde FREE où l'argent est le nerf de la guerre de Mr Niel. Vous ne pourrez pas contester par email parce que cela n'existe pas chez FREE (nous sommes dans l'absurde). Il faut envoyer votre réclamation en courrier recommandé avec AR, mais FREE ne vous répondra pas. Comme FREE n'a pas de médiateur en interne, il vous faut saisir le Médiateur des communications électroniques :http://www.mediateur-telecom.fr/home Il y a également le Tribunal d'Instance - puisqu'il n'y a plus de Juges de proximité - et UFC Que Choisir 01 42 41 85 04 ou 01 56 68 97 48. Je vous souhaite bonne chance : après 2 recommandés, aucune réponse de la part de FREE qui a ponctionné arbitrairement 250 euros sur mon compte pour un Iphone loué pendant 3 ans et retourné en colissimo recommandé dans sa boîte d'origine et en parfait état.
  3. On pourrait espérer que des entreprises telles que FREE ne se comportent pas comme des escrocs et règlent des différends - s'ils existent - avec des arguments. Clôturer un compte c'est effectivement anticiper la mauvaise foi de l'entreprise. Xavier Niel a t-il construit son entreprise sur du bluff ?
  4. Je retourne - en le photographiant - le Freeplug manquant. J'adresse une réclamation à votre service et me renseigne dés demain avec le Tribunal d'Instance. Un conseil à tous les consommateurs : quand vous adressez un colis à FREE, n'oubliez pas de photographier le matériel avant sa mise sous pli, puis le colis affranchi.
  5. Abonnée Free depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu un accès normal à la télévision. Les excuses invariables de Free étaient que ma ligne électrique n'était pas fiable. Quand je disais vouloir changer d'opérateur et prendre la fibre Orange, ils m'assuraient que mon problème persisterait. Bref j'ai changé, je regarde enfin la TV sans avoir à réinitialiser ces plugs inutiles. Mais le renvoi du matériel n'est pas si simple : bien qu'ayant retourné la Freebox par Colissimo en Recommandé AR j'ai eu droit à l'email 15 jours après me réclamant le matériel. Puis au tour du téléphone portable loué, renvoyé dans les mêmes conditions, et là c'est le drame : FREE me ponctionne arbitrairement de 250 euros pour "frais de restitution du terminal en mauvais état". Le sous-entendu c'est que j'ai restitué l'objet mais qu'il est en mauvais état ( 3 années de location) sans autre description, alors que le téléphone est en état de marche et qu'il a été retourné dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires.... Donc procédure prochaine, réclamation à FREE mobile Service réclamation 75371 Paris Cedex 08, puis 60 millions de consommateurs, bref que ça à faire. Mais 250 euros ça fait bouger.
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