Abonnée Free depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu un accès normal à la télévision. Les excuses invariables de Free étaient que ma ligne électrique n'était pas fiable. Quand je disais vouloir changer d'opérateur et prendre la fibre Orange, ils m'assuraient que mon problème persisterait. Bref j'ai changé, je regarde enfin la TV sans avoir à réinitialiser ces plugs inutiles. Mais le renvoi du matériel n'est pas si simple : bien qu'ayant retourné la Freebox par Colissimo en Recommandé AR j'ai eu droit à l'email 15 jours après me réclamant le matériel. Puis au tour du téléphone portable loué, renvoyé dans les mêmes conditions, et là c'est le drame : FREE me ponctionne arbitrairement de 250 euros pour "frais de restitution du terminal en mauvais état". Le sous-entendu c'est que j'ai restitué l'objet mais qu'il est en mauvais état ( 3 années de location) sans autre description, alors que le téléphone est en état de marche et qu'il a été retourné dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires.... Donc procédure prochaine, réclamation à FREE mobile Service réclamation 75371 Paris Cedex 08, puis 60 millions de consommateurs, bref que ça à faire. Mais 250 euros ça fait bouger.