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Jin

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À propos de Jin

  • Date de naissance 26/07/1971

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  1. Bonjour et désolé de ce retard, Grand merci pour votre support, rendez-vous a en effet été pris dans la matinée du 22/08. La fibre s'est avérée cassée dans mon appartement et elle a pu être réparée avec succès. Je vous souhaite une excellente journée.
  2. Entendu, merci à vous. J'espère pour ma part un statut fin de semaine prochaine, sans quoi ça va vraiment devenir compliquer...
  3. Bonjour, Sauriez-vous dire dans quel délai ces vérifications pourraient être effectuées? Vous remerciant par avance, Cdlmt
  4. Bonjour, Merci grandement pour votre retour. Boitier du 2e étage, par lequel je passe, et sa porte d'accès trouvés ouverts à mon retour de congés, je soupçonne effectivement une intervention entre les 16/07 et 02/08, mais sans certitude. Ceci étant, ma ligne n'est tombée que 8 jours après mon retour, le 10/08, qui plus est à 00h25, sans qu'aucun bruit dans la cage d'escalier n'ait retenu mon attention, laquelle résonne beaucoup. Je me demande donc s'il est possible que le disfonctionnement soit lié à une éventuelle intervention précédente dans l'immeuble ou, malgré tout, à l'intervention d'un voisin dans les parties communes à l'heure de l'incident. En complément, dans le sens internet-freebox, le dernier équipement que j'atteinds est, semble-t-il, sur le sous-réseau du switch optique REP92-3. C'est malheureusement tout ce que je peux dire pour l'heure. Merci à vous, Cdlmt
  5. Bonjour, Entendu que seule ma ligne est concernée, voilà déjà une semaine que le ticket est ouvert et aucune nouvelle, en dehors du mail de prise en compte de l'incident. Cette connexion, également usage professionnel nécessitant du haut débit, c'est donc toute l'activité qui s'en trouve paralysée. Craignant par ailleurs que la coupure soit survenue dans l'immeuble, cf. message précédent, serait-il possible d'avoir un délai de mise en relation avec un technicien? Vous remerciant par avance, Dans cette attente, Cdlmt.
  6. Au temps pour moi, il semblerait que de nombreux NRO n'affichent pas de POP. Pb toujours d'actualité, ticket ouvert ce matin 8h. Entre temps, la connexion depuis internet vers la freebox échoue après ce qui doit être le switch optique (trace route).
  7. Bonsoir à vous, Synchro FTTH impossible depuis 00h25 environ, la freebox est bloquée en étape 2 depuis. Bien que l'état du réseau ne signale pas d'ano, NRO REP92 affiche aucun POP pour la fibre. Une intervention serait-elle en cours? Vous remerciant par avance, Cdlmt.
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