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vbazillio

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  1. Enfin connecté. Je reviens vous donner de bonnes nouvelles. Après de multiples appels, relances et angoisse d'être rappelé... ou pas. Et après une intervention annulée, sans raison, par Free eux-même et à la seconde où elle aurait démarrer... Un technicien Free est finalement venu, avant hier, me raccorder au NRO. Par contre, le point de mutualisation est toujours un vaste spaghetti sans protection. Suite au prochain épisode ?
  2. Bonjour, Client Free depuis 20 ans ?! Plutôt satisfait de la Fibre et même après plusieurs échanges de Freebox Revolution réalisés sans problème, j'ai déménagé d'appartement le 10 février. Mon nouvel appartement est compatible avec la fibre Free. Le 13 février, un sous-traitant de Free est venu poser un boitier fibre dans mon salon et raccorder mon appartement jusqu'au répartiteur de l'immeuble dans la cave. Le test de la fibre est OK jusqu'au répartiteur de l'immeuble. Mais pas de raccordement position PE. Ma Freebox reste bien sûr bloquée à l'étape 2. Je dois attendre Free. 1 semaine d'attente et aucune nouvelle. Pas d'information, pas de délai. C'est moi qui appel le 3244 pour entendre "Attendez, on va prendre contact avec vous". Dans quel délai ? "On ne sait pas". L'assistance Free via Twitter est tout aussi inutile. L'un d'entres-vous saurait comment et où obtenir de l'information sur un quelconque délai ? Comment accélérer la chose ? Pour finir sur une note + humoristique (quoique), vous croyez qu'ils ont eu peur en voyant le répartiteur de l'immeuble ?
  3. Je re-active ce fil de discussion, car de nouveau ma Freebox est bloquée à l'étape #2. Le passage à la Fibre est catastrophique. Je n'ai jamais eu autant d'interruption de service TOTALE avec l'ADSL dans la dizaine d'année d'abonnement précédent. C'est plus rapide certes, mais si tous les 3 mois la connexions est interrompue totalement pendant des dizaines de jour, je repasse à l'ADSL et/ou change d'opérateur. Interruption le jour de mon départ en vacances (à l'étranger), le 10 novembre Ticket ouvert dès mon retour, le 18 novembre. Intervention le 23 novembre et le support au téléphone m'indique qu'une réparation a été effectuée. Mais toujours ma freebox bloquée à l'Etape #2 Prise d'un rendez-vous le 24 novembre (ou le 25 novembre) pour un "technicien intervention chez le particulier" pour le... 6 décembre (rappelle : la panne a commencée le 10 novembre, signalée le 18 novembre) A part patienter sans aucune connexion Internet, ni téléphone, ni TV (et abonnement Canal + associée à la Freebox) que peut faire le client ? Menacer de résilation ? Chercher un autre fournisseur de service ? FreeWifi est inutilisable. Les débits sont ultra lents. J'ai la chance (?) d'être abonnée Free Mobile. J'en suis à une trentaine de Giga consommé déjà. Je n'aurais jamais cru que mon accès 50 Go 4G serait atteignable. Pourquoi autant de conso ? Je regarde Canal+ en 4G (via une ChromeCast) puisque je n'ai pas de connexion Internet, je n'ai pas de TV donc pas d'accès à mon abonnement Canal+. Las...
  4. Miracle ! Vers 19h00 la liaison est revenue ! Je ne sais pas "qui" a fait "quoi". Mais j'aimerais bien que ce ne soit pas le hasard et que cela fonctionne sans interruption ! L'état de mon ticket n'a pas changé. Je ne sais pas ce qui a été corrigé.
  5. Merci pour ces précisions. Si cela peut-être utile et accélérer les choses, voici la fiche d'intervention :
  6. Bonjour,

    Un membre de Free-reseau m'a conseillé de rentrer en contact avec vous à propos de mon problème "Freebox bloqué en Etape 2". Je suis en fibre et sans Internet/TV/Téléphone depuis le 29 juin. L'assistance Free ne met pas à jour mon ticket. En appelant, on me conseil de "patienter". Depuis presque 1 mois maintenant.

    Mon dernier appel à l'assistance m'a indiqué que "potentiellement", Free pourrait voir (au conditionnel) du côté d'Orange (fibreur de mon immeuble). Mais aucune date, ni confirmation de demande auprès de l'opérateur historique ne m'a été communiqué.

    Si vous pouvez m'aider, cela serait apprécié.

    Cordialement,

    Vincent BAZILLIO

    1. cillab

      cillab

      les réponses ce n'est pas au 3244 il faut appeler le VATICAN moi cela fait 5 fois que j'apelle pour coupures,

      on s'en occupe???? ca me gonfle je pense changer😡

  7. Bonjour, Je ne sais plus du tout vers qui me tourner. Je n'ai plus AUCUN accès fibre, donc absence de service internet, téléphone et TV. Le support n'avance pas, le suivi via l'interface n'indique' aucune avancée. Il faut appeler et relancer (courrier recommandé) et j'ai l'impression qu'il ne me reste plus que ce genre de support via un forum pour voir espérer quelque chose bouger avant la résiliation du contrat. - 18 mars 2016 : Migration de l'ADSL vers la fibre et fonctionnement normal (après un ticket ouvert et intervention Free dans la cave/pied de l'immeuble) - 29 juin 2016: Freebox bloquée à l'étape 2 - 22 juillet 2016 : presque 1 mois pour avoir une intervention d'un technicien dans l'appartement et pour vérifier... que tout va bien. C'était déjà fait et (re)vérifié plusieurs fois en appelant plusieurs fois le support car aucune nouvelle et aucune information dans le suivi du ticket. Je n'ai aucune information quant à la suite. Un technicien va-t-il intervenir pour vérifier l'installation au pied de l'immeuble (répartiteur d'immeuble) ? Quand ? Une autre opération pour faire avancer le dossier est-elle prévue ? Je suis dans le noir absolue. Dans tous les sens du terme. Et il ne me reste en tant que client qu'à menacer de rompre mon contrat et passer à la concurrence.
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