Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. menelas29

    Replay

    Bonsoir, Oui j'ai également constaté le problème On en parle également ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=90153
  3. Aujourd’hui
  4. Bidule532

    Replay

    Bonsoir, Quelle box serveur ? Quelle box player ? Quelle liaison entre serveur et Internet ? Quelle liaison entre serveur et player ? Tous les replays sont touchés ou seulement quelques uns ? Dans ce cas, lesquels ?
  5. Bonsoir, cela fait nombre d année que le replay dysfonctionne, entre les pub noires, les images qui se figent, les erreurs qui arrêtent le service, nul c est absolument nul, et de plus cela fait des années que je rencontre ces problèmes sans avoir de résultats, les alertes ne servent à rien, free apparement n en a cure.. je propose de monter un collectif pour deposer une plainte pour non observation des clauses contractuelles
  6. Bonjour Tu as été dans l'espace abonné Freebox à la rubrique Mon Assistance, diagnostiquer ma Freebox afin d'ouvrir un ticket incident ? Si en assistance Classique. Si tu as Free Proxi, met un message pour l'équipe de la zone, ils vont te répondre et feront le nécessaire pour lancer le ticket
  7. Bonjour, Pas d'incident collectif signalé sur Charleville : https://www.free-reseau.fr/grand-est Faites la tournée de vos voisins pour savoir s'ils sont impactés.
  8. Bonjour malgré une réinitialisation de ma box je n’ai pas d’accès internet y a t’il une panne réseau je suis de Charleville Mezieres
  9. Hier
  10. Re, Oui, j'ai largement simplifié Des infos par là : https://www.freenews.fr/actu-du-net/streaming/tutoriel-free-tv-television-gratuite
  11. Bjr toutes et tous, Malgré mes multiples mise à jour en redémarrant, depuis la création de Oqee TV, la chaine, en linéaire (appelée maintenant Free TV, la chaine), elle n'a jamais existé, et n'existe toujours pas, sur le canal 38 du player freebox mini 4k, pourquoi ? Je ne comprends pas, le player mini 4k n'a jamais les nouveautés, du grand n'importe quoi !!! Enfin pour information, à l'heure où j'écris ces lignes, sur le player freebox mini 4k, Oqee ciné n'a toujours pas changé de nom, en Free ciné, concernant l'application, et sur le canal 39, le nom a changé mais pas le logo.
  12. La dernière semaine
  13. Vous parler de l'écran d'accueil de la Freebox pop ? Parceque si c'est le cas ça ne dépend pas de Free mais de Google puisque c'est l'interface Android tv qui va affiche le contenu proposé par les applications installées dont celles de Free ou encore Netflix, Disney etc Par contre c'est peut être modifiable en supprimant Free tv des sources de suggestion de contenu [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  14. Bonjour à tous, Je me permets d’ouvrir ce sujet car je rencontre un vrai problème avec la page d’accueil de ma Freebox TV. Un bandeau publicitaire Free s’affiche systématiquement en haut de l’écran d’accueil, souvent pour des contenus FreeCiné ou autres films interdits aux moins de 16 ans. Les images sont souvent très limités et violentes et surtout c'est cliquable donc un enfant peut lancer le contenu par inadvertance. Le souci, c’est que cela s’affiche même sur un profil Enfant / Espace familial, et donc devant les enfants. J’ai contacté l’assistance Free : on m’a répondu qu’il n’était pas possible de désactiver ces publicités, même si elles proviennent de Free directement, et que c’est aux adultes de “surveiller le contenu”. Je trouve cette réponse problématique, d’autant que : Le contenu est diffusé sur un espace censé être sécurisé pour les enfants. Il s’agit de publicités internes à Free, donc parfaitement contrôlables par l’opérateur. D’autres plateformes proposent des paramètres de contrôle parental réels, qui filtrent aussi la pub. Est-ce que d’autres abonnés rencontrent le même problème ? Avez-vous trouvé une astuce pour masquer ce bandeau pub (paramètre, profil, filtrage, etc.) ? Et si plusieurs d’entre nous sont concernés, on pourrait peut-être faire une remontée collective à Free ou à l’ARCOM, puisque cela touche à la protection des mineurs. Merci d’avance pour vos retours et vos solutions ! Bonne journée à tous 👋
  15. Pas tout a fait le même service apparemment il y aurait des chaînes en plus et également une limitation a 10 appareil par compte par exemple [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  16. Re @sebbernard17 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  17. Bonjour @sebbernard17 Aucune idée, mais ce n'est pas grave, c'est le même service derrière, c'est juste du rebranding avec une nouvelle offre associée payante. Sur la Révolution le nom a changé, mais pas le logo qui est toujours OQEE Une question de jours/semaines sans doute pour que ça se régularise.
  18. Bjr toutes et tous, A date, malgré de multiples redémarrages, toujours pas de changement de nom d'Oqee ciné en Free ciné sur mon player freebox mini 4k, alors que ce changement est effectif, sur ma télé connectée et sur mon player freebox révolution. Sur mon player freebox mini 4k, quand le changement de nom d'Oqee ciné en Free ciné sera t il visible ? Bonne journée
  19. Bonjour toutes et tous, Chre, bien entendu que j'avais tous redémarré, avant d'écrire mon message ici, je fais un signal après avoir tout essayé. D'ailleurs pour info., au bout de quelques jours après avoir diffusé mon message ici, le logo a bien été changé. A chaque fois le player mini 4k est le dernier à obtenir une mise à jour correcte. Aujourd'hui d'ailleurs Oqee a disparu au profit de Free TV, Free ciné...etc. sur ma télé connectée, sur mon player Freebox révolution, après redémarrage/mise à jour, le changement de nom est ok, en passant à Free TV. En revanche malgré plusieurs redémarrages, de mon player mini 4k, il y a toujours Oqee ciné au lieu de Free ciné. Le player mini 4k est toujours le grand oublié !!!! Bonne journée
  20. Bonjour à toutes et tous, Pour info, je me suis inscrit comme bêta testeur pour les pages persos de Free en https . Je vous tiens au courant de la suite. FTPS est déjà en place pour les personnes qui testent Mais patience, nous ne sommes pas encore à la moindre échéance d'une généralisation.
  21. Eh bien si avec le nouveau vpn de free qui se coupe au bout de 24h j'ai carrément été bannie en utilisant avec l'appli sur leur téléphone portable impossible de réactivé l'adresse mail
  22. Oui je le pense aussi, c'est une coïncidence le retour de service. Free a tout simplement rétabli , fait la réparation entre temps. Quand Free annonce un souci technique, on ne peut rien faire de notre côté, rien, c'est Free qui intervient. et ici dans l'interface de gestion c'est une adresse qui a été débloquée suite à un email compromis... pour un cas particulier. Contrairement au message affiché qui concerne plus un incident collectif, une panne sur un serveur mail.. Pour une inactivité sur un email, le fait de le consulter -juste le consulter-, suffit à le réactiver ... sans autre procédure à faire, ni attendre.
  23. Bonjour à toutes et tous, Dans la vidéo, c'est l'adresse https://subscribe.free.fr/login/ qui est donnée et ça semble plus logique. À noter qu'on aperçoit plutôt les options de recréation de boîte mail (après une longue période d'inactivité) que de déblocage. Peux-être une simple coïncident de dates entre le tuto et le rétablissement du serveur par Free ?
  24. Bonjour J'aimerai bien savoir comment tu as accès à ce lien, compte tenu que les accès libre ne sont pas accessibles/gérables https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/ J'ai cette réponse (et c'est logique) Not Found ...The requested URL was not found on this server. Par ailleurs, ce qui est logique, c'est la réponse : Problème technique en cours de résolution.. puisque un serveur Mail de Free était en panne les jours derniers, et que désormais c'est résolu. Dans un tel cas, il n'y a rien à faire, sauf à attendre que Free répare.
  25. Avant
  26. Le problème est maintenant résolu peut être parce que je suis passé par mon interface https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/ ce que j'ai fait après avoir vu un tuto sur you tube de tuto polo qui apparait en faisant une recherche sur "comment débloquer un webmail free"
  27. *Bonjour* @olcerf Depuis quand as-tu ce problème ? Généralement, cela indique que l'un des serveurs mails de Free est en panne. Il faut attendre son rétablissement, habituellement à j+1 ou j+2 ouvrés, c'est-à-dire lundi ou mardi prochain.
  28. Je connais le même problème que jim83460 avec le même message " Problème technique en cours de résolution ". Quand un message suivi est envoyé à mon adresse mail on reçoit bien un accusé de réception. Que faire maintenant, car je ne sais même pas comment et qui joindre chez free pour régler cette situation
  29. Bonsoir @Koolraider Merci pour le retour ! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...