Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. Après dans les conditions générales le délai maximum de rétablissement est de 15 jours ouvrés soit 3 semaines donc il peut arriver que certains problèmes ne soient pas résolus immédiatement [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  3. La vraie communication détaillée et personnalisé nécessite des moyens et du personnel du coup ça n'existe quasiment pas chez les fai "grand public" uniquement chez les fai "pro" avec même des délais/dates mis a jour mais les tarifs ne sont pas les mêmes [emoji12] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  4. Sur l'espace abonnée, n'hésite pas indiquer que tu fais un signalement à l'ARCEP. Ca marche bien. Sinon la suspension du prélèvement est aussi efficace pour les joindre.
  5. Je ne sais pas SFR, bouygues ou Orange sont meilleur en matière de communication. Mais franchement, Free a une grande marge de progression. La coupure a été somme toute courte , sinon je serais tenté d'aller voir ailleurs.
  6. La connexion est revenue à 00:29. Tout refonctionne. Pareil pour le réseau mobile Free (qui n'était pas disponible pendant toute la durée de l'incident) pour ceux qui serait tenté par l'option "Backup internet Freebox". Mais aucune communication de la part de Free...
  7. Ma Freebox refonctionne. Accès internet ok. Pas d’e-mail, ni de SMS, aucune information. Ça remarche simplement....
  8. La dernière semaine
  9. Même problème à Mourex, commune de Grilly.
  10. Ma Freebox est toujours en étape 6. Mon ticket est toujours ouvert. Le site test.fr a bien répertorié mon cas personnel (adresse correcte). J'attend demain matin.
  11. L'heure de début des problèmes colle parfaitement. Cependant Versonnex n'est pas marqué en défaut alors que ma freebox reste bloquée en etape 6. Mon ticket a visiblement été fermé sans préavis et le problème persiste. Sur d'autres sites je constate beaucoup d'incidents Free dans notre région (https://test.fr/france/free mais je ne sais pas ce que vaut ce site)
  12. Bonjour, Est-ce l'incident signalé ici (Ain) : https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
  13. Bonjour, Même problème avec Freebox ultra sur Versonnex. Ticket ouvert auprès du service client.
  14. Salut à tous, J'habite à Gex et je n'ai plus d’accès Internet - FreeBox Revolution bloquée à l'étape 6. Le webdiag dit 'Incident collectif'. Est ce que vous avez aussi un un problème ? Lolo
  15. Re @R67 Donc, le changement d'adresse n'est pas pris en compte Je t'invite à contacter le support officiel de la messagerie électronique Free, via les newsgroups proxad.net (seul support officiel) : Accéder aux newsgroups : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766
  16. Bonjour Chre, Pour réinitialiser le mot de passe, je dois indiquer le code postal. Malheureusement, mon nouveau code postal (de même que l'ancien) est toujours considéré comme invalide, en dépit de ma demande de changement d'adresse d'il y a plus de 2 mois.
  17. Bonjour depuis trois jours je signale un problème de perte de connexion durant plusieurs heures par jour, et toujours pas de résolution de ce problème .
  18. Bonjour @Delta13 Qu'affiche ta freebox en face avant ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
  19. Bonjour @Filip75 Si les messages ne sont plus dans la corbeille, ils sont définitivement supprimés. Pas de solution.
  20. Bonjour @Cél34720 Oui, c'est perdu. Il n'y a pas de sauvegarde des mails (sauf si tu en fait toi), et si tu as vidé ta corbeille, pas d'issue. Si tu utilises un client de messagerie (sur ton téléphone, ou sur ton ordinateur, Outlook, Thunderbird, etc.), tu peux _éventuellement_ y retrouver des copies de tes messages.
  21. Bonjour @R67 Et si fais à nouveau la demande "mot de passe oublié", que se passe-t-il ?
  22. mecano91

    Vol de client

    Un forum communautaire sans lien avec Free ne vous prélevera absolument Rien [emoji12] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  23. Peut on savoir savoir d' ou vous prelevez des mensualités d' un compte 5g qui ne fonctionne pas et qui résilié depuis plus d' un mois?
  24. Bonjour, Une amie demeurant en seine Saint Denis dans une cité HLM , nous apprend que des affiches on été collé dans les batiments de la cité indiquand l'installation d'antenne de free sans indiquer l'usage de cette antenne, cela parait très etonnant sachant que ses batiments ne font que 6 étages environs 25 m et que juste en face a 20 m environs il y a une autre cité HLM d'une dizaine d'étage. Pourriez vous me confirmer cette insatllation que l'on puisse en faire part a cette amie. Je vous en remercie par avance.
  25. Bonjour Chre, 2 mois d'attente après ma demande de changement d'adresse postale et... toujours le même problème de compte inaccessible sans pouvoir modifier le mot de passe ! Je ne sais même pas si ma demande de changement d'adresse a bien été prise en compte ou pas : aucun message à ce propos de la part de Free. Plus j'y réfléchis, plus cette situation mes semble totalement anormale, pour ne pas dire plus : que mon compte webmail soit inaccessible quelques jours pour telle ou telle raison je veux bien, mais plus de 3 mois !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire car je ne sais toujours pas qui contacter chez Free pour gérer ce problème précis. Mais bon, je ne dois tout de même pas être le seul à connaître cette situation... Toute suggestion nouvelle est donc la bienvenue ! A bientôt !
  26. Bonjour monsieur, J’ai le même problème à Marseille et personne ne s’occupe du problème et je n’arrive pas à joindre qui que ce soit Cordialement,
  27. Bonjour, ma FreeBox Delta de marche plus depuis deux jours apparemment c’est un switch répartiteur qui est en panne il me semble que j’étais raccordé, sur le répartiteur d’Emanuel Allard dans le 13011 Marseille mais j’en suis pas sûr c’est quand même grave comme panne et personne ne vient réparer Cordialement,
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...