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menelas29 a commencé à suivre Quelle carte Sim est la bonne
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Quelle carte Sim est la bonne
menelas29 a répondu à un(e) sujet de lbeyaert dans Free mobile & Téléphones
Bonjour, Tu mets une carte SIM dans ton téléphone Tu appelles et tu regardes si le numéro est le bon, dans le cas contraire tu changes de carte SIM -
lbeyaert a commencé à suivre Quelle carte Sim est la bonne
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Bonjour à tous, Nous avons souscrit ma femme et moi une offre pour nos mobiles respectifs avec portabilité de nos numéros. Nous avons reçu nos carte Sims. Les 2 enveloppes sont au même nom prénom. Comment peut on savoir quelle est la carte Sim de qui ? Merci d'avance pour votre aide.
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lbeyaert a rejoint la communauté
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FreeSlow a rejoint la communauté
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Expériences FreeBOX PRO
FreeSlow a répondu à un(e) sujet de zcool dans Services FTTH P2P / 10G-EPON (Fibre & Fibre PRO)
Je vous rejoindre tous. Même que ma connexion Free Pro a été rétablie ce jour, étant professionnel informatique/réseau je suis DÉGOUTÉ par l'offre Free PRO - je dirai plutôt Free SLOW. Ci-dessus je laisse un copie/coller d'un dernier échange avec leur service "assistance". Excusez-moi de vous corriger sur les faits; Il n' y a pas eu une intervention le 9 comme vous dites. Il y a eu un appel le 9 entre l'équipe réseau et moi-même pour déterminer ma disponibilité. On s'est mis d'accord pour l'après-midi du 12. Lors, fin matinée le 11 je reçois un appel imprévu on me disant qu'un technicien est dispo - "est-ce que vous êtes chez vous?" Mais non - je suis au bulot!! Mais craignant le pire après 3 semaines sans service, j'accepte de recevoir un technicien au pied levé, et j'ai dû envoyer un UBER pour transporter la femme de menage pour ouvrir la maison pour le technicien envoyé à l'arrache un jour plus tôt que prévu. Tout ça pour qu'un technicien découvre que ma ligne est débranchée au Point de Mutualisation. 3 semaines de panne, aucune reconnaissance formelle d'un plan d'intervention, 2 appels spontanés du service réseau, aucune possibilité de vous joindre par tél, plusieurs jours sinon semaines d'avoir une réponse par le service pourri “Mon Assistance” - franchement le Service Free Pro est à côté de la plaque Vous avez un vrai problème d'organisation et déploiement d'effectifs. Vos systèmes faisant interface avec le client sont archaiques.. Pour mes clients j'ai déjà installé plus de 350 Freeboxs de tout type - V4, V5, Revolution V6, Mini 4K, POP, Delta etc. en ADSL et en Fibre. Bien sûr avec 350 installations, les problèmes j'en ai eu mais le service client Free Grand Public est au TOP! Diagnostique en ligne - suggestion de croisement matériel, prise de RDV technicien en ligne, logistique remplacement matériel au top! J'ai juste une question: Pourquoi Free Pro est si tellement lamentable par rapport vos confrères chez Free Grand Public? -
menelas29 a commencé à suivre Résiliation / remboursement panne
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Résiliation / remboursement panne
menelas29 a répondu à un(e) sujet de Joneus dans Abonnement (informations, modifications, résiliation)
Bonsoir, Ici ce n'est pas Free, c'est un forum d'entraide composé de bénévoles TU peux contacter Free au 3244 ou via ton espace abonné -
Joneus a rejoint la communauté
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Résiliation / remboursement panne
Joneus a posté un sujet dans Abonnement (informations, modifications, résiliation)
Bonjour alors je vous contacte car j'aimerais avoir de plus amples informations si possible du coup après 2 mois de panne sans fibre j'ai envoyé une demande de résiliation sans frais pour non respect de me rétablir la ma connexion sous un délai de 14 jours après mon premier A/R du coup j'aimerais tout d'abord savoir le coupon prépayée sera disponible une fois que la résiliation à était effectué ? Car pour l'instant sa m'indique en cours de résiliation et pas de ticket prépayé retour . Ensuite les frais de résiliation me seront t'elles rembourser ? Car j'ai un motif valable c'était la panne qui dure depuis 07/09/25 plus précisément le 09/09 ou j'ai déclaré la panne au service donc on me préleve 59€ sa me sera remboursée ? Ensuite on me dit que le ticket est en cours et qu'ils attendent la clôture pour me rembourser mes mois de panne prélever c'est bien sa ? Sa prend beaucoup de temp ? -
rem2439 a rejoint la communauté
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Bonjour, Voilà 4 ans que je suis chez Orange, avant cela j'avais l'offre Delta + Player Pop. Il y avait à cette époque un gros problème dérangeant de décalage son /image sur diverses chaînes. Ma question est de savoir, d'après vos constats, si ces problèmes sont toujours présents. Effectivement, avec Orange je ne constate que rarement ce genre de problème et je ne connais que très rarement des bugs du décodeur TV Orange. Il y a une stabilité de fonctionnement que je constate. J'aimerais éventuellement retourner chez Free car leur offre TV est très intéressante tout en étant un peu moins onéreuse mais j'ai peur de le regretter vu ma satisfaction actuelle quant à la qualité de diffusion des services TV Orange. J'aimerais avoir vos retours actuels sur la qualité/stabilité du service TV sur Player Pop. Merci d'avance Rémy
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Impossible de copier/tranférer le fichier vers le serveur.
Bidule532 a répondu à un(e) sujet de Nanard dans Services (Mails, Zimbra, FreeWifi, pages persos ...)
No more comment 😉 -
Impossible de copier/tranférer le fichier vers le serveur.
Nanard a répondu à un(e) sujet de Nanard dans Services (Mails, Zimbra, FreeWifi, pages persos ...)
Eh Bidule, tu n'as pas l'air de croire la version que j'ai donné sur le forum !!! Je sais très bien ce que j'ai fait, et je maintiens ce que j'ai dit !!! Free m'a laissé 1 mois sans pouvoir envoyer une pièce jointe malgré 3 appels au 3244 !!! 🤬 A un de ces jours ! 😁 Nanard, -
Impossible de copier/tranférer le fichier vers le serveur.
Bidule532 a répondu à un(e) sujet de Nanard dans Services (Mails, Zimbra, FreeWifi, pages persos ...)
@Nanard : Attention ! Une nouvelle mise à jour du serveur de la Révolution est disponible ! Si tu es content de l'état actuel, surtout n'éteins pas ton serveur car sinon tu risques de replonger dans le cycle infernal des mystères-miracles. (Bon, OK, mon humour aura peut-être un peu de mal à passer. Je te prie de bien vouloir m'en excuser.) - La dernière semaine
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steeve29 a rejoint la communauté
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Impossibilité d'établir une connexion internet durable à l'étranger
steeve29 a répondu à un(e) sujet de Jack0630 dans Free mobile & Téléphones
Je reviens de Rome, idem même manipulations que les messages précédents, la 5G pendant 2 minutes puis plus rien, ma femme a le même mobile que moi un s21 et le même problème,j'y vais plusieurs fois dans l'année c'est la première fois que ça m'arrive. -
Dissociation d'un compte secondaire mail du compte principal
Mahmad84 a répondu à un(e) sujet de Mahmad84 dans Services (Mails, Zimbra, FreeWifi, pages persos ...)
Pas de rattachement possible via un compte mobile d'après le service client. J'ai réouvert une ligne box pour créer un compte et rattacher mon adresse mail. La création d'un mail secondaire semble hors service actuellement, cela attendra. Merci pour votre aide -
Dom35 a commencé à suivre ftpperso site n'est plus accessible.
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ftpperso site n'est plus accessible.
Dom35 a répondu à un(e) sujet de stowyn dans Services (Mails, Zimbra, FreeWifi, pages persos ...)
Bonjour, et merci de m'avoir répondu. J'ai testé avec Filezilla, avec WinSCP et avec FTP Expert 3, et j'ai le même résultat sur les trois : 500 vous ne pouvez pas venir ici Je suis également allé consulter la page de gestion de ma page perso chez Free, et aucune erreur n'est signalée. Du coup, j'ai essayé comme tu me l'as conseillé de désactiver mon firewall, et c'est pareil, 500 vous ne pouvez pas venir ici. Je ne comprends pas, cela fait des années que je gère deux sites, le premier est inaccessible depuis plus d'un mois, le deuxième était toujours accessible jusqu'à il y a une semaine, puis depuis une semaine son accès n'était plus possible avec la même erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici. Et là, en t'écrivant, je me suis dit "allons vérifier", et mon deuxième site est de nouveau accessible !!! Par contre le premier toujours pas. Comme je n'ai rien changé chez moi, je ne pense pas que le problème vienne de ma configuration, bref, si tu as d'autres idées, je suis preneur, sinon, merci de m'avoir lu 😉 -
FREE WIFI SECURE EN PANNE
BusyspiderFr a répondu à un(e) sujet de Fanfouette dans Free mobile & Téléphones
Bonjour Free Wifi Secure ne fonctionnera plus le 1er octobre prochain : c'est Free qui l'annonce. Les informations plus complètes du 3 et du 5 aout . https://www.busyspider.fr/Actu/news_25601_free-mobile-annonce-la-fin-du-free-wifi-pour-octobre-prochain-confirmation-cest-free-wifi-secure-qui-est-concerne.php Cela ne sert strictement à rien de désactiver la borne.. le service se désactivera tout seul ... bientôt. -
mecano91 a commencé à suivre FREE WIFI SECURE EN PANNE
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FREE WIFI SECURE EN PANNE
mecano91 a répondu à un(e) sujet de Fanfouette dans Free mobile & Téléphones
les abonnés ne vont plus testé grand chose puisque le Free Wi-Fi secure c'est terminé dans quelques semaines [emoji12] https://www.universfreebox.com/article/584814/free-avertit-de-la-fin-du-free-wi-fi-secure-sur-les-espaces-abonne-freebox-vous-pouvez-desactiver-votre-borne Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk -
FREE WIFI SECURE EN PANNE
smithmikel a répondu à un(e) sujet de Fanfouette dans Free mobile & Téléphones
Bonjour à tous, je viens de parcourir la discussion sur la panne de FreeWiFi _Secure, et je trouve très pertinent le point sur le duo carte SIM/adresse MAC comme cause possible de la perte d’authentification — ça explique pourquoi certains téléphones redeviennent compatibles après changement de la SIM ou modification de l’adresse MAC Peut-être que certains abonnés ont intérêt à tester une nouvelle SIM ou à redémarrer leur Freebox et mobile plusieurs fois pour réinitialiser la connexion — ça aurait l’avantage d’être simple et rapide à vérifier Et pour ceux qui cherchent un moment détente graphique entre deux tentatives de reconnection, voici un petit bonus sympa à explorer : Top 10 toonsquid alternative -
smithmikel a rejoint la communauté
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FREE WIFI SECURE EN PANNE
smithmikel a répondu à un(e) sujet de Fanfouette dans Free mobile & Téléphones
Bonjour à tous, je viens de parcourir la discussion sur la panne de FreeWiFi _Secure, et je trouve très pertinent le point sur le duo carte SIM/adresse MAC comme cause possible de la perte d’authentification — ça explique pourquoi certains téléphones redeviennent compatibles après changement de la SIM ou modification de l’adresse MAC Peut-être que certains abonnés ont intérêt à tester une nouvelle SIM ou à redémarrer leur Freebox et mobile plusieurs fois pour réinitialiser la connexion — ça aurait l’avantage d’être simple et rapide à vérifie Et pour ceux qui cherchent un moment détente graphique entre deux tentatives de reconnection, voici un petit bonus sympa à explorer : Top 10 toonsquid alternative -
Freebox révolution bloquée à l'étape 2
Chre a répondu à un(e) sujet de Lutz dans "ma ligne" - Service Free-reseau.fr
*Bonjour* @Lutz Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents -
Lutz a rejoint la communauté
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Freebox révolution bloquée à l'étape 2
Lutz a posté un sujet dans "ma ligne" - Service Free-reseau.fr
Il y a plus de 3 semaines, un technicien (SFR responsable du reseau) dans ma rue a fait une intervention sur le réseau. Depuis cette date, lorsque je fais appel à l'assistance FREE, toujours la même réponse: votre dossier est en cours et nous nous sommes désolé pour la gène occasionnée!!!. Hier, ils m'ont annoncé qu'ils étaient incapables de me fournir une date pour la remise en service d'internet. Après 3 semaines de panne, je me pose de sérieuses questions sur l'efficacité de cette assistance .... -
Panne absence de wifi
BusyspiderFr a répondu à un(e) sujet de atmane dans Incidents Réseau (Liaisons, incidents collectifs)
Bonjour Oui avec confirmation de Free_1337 https://x.com/Free_1337/status/1965341148144373886 -
Panne absence de wifi
Bidule532 a répondu à un(e) sujet de atmane dans Incidents Réseau (Liaisons, incidents collectifs)
Bonjour @atmane, Il semblerait que l'incident se soit terminé peu après votre post ici : https://www.free-reseau.fr/bra83 -
Panne absence de wifi
CoolRaoul a répondu à un(e) sujet de atmane dans Incidents Réseau (Liaisons, incidents collectifs)
On ne peut pas : Free ne communique quasiment jamais sur les détails des causes des incidents. On a juste le signalement de l'incident sur le compte X officiel Free https://x.com/Free_1337/status/1964973273084760491 -
atmane a rejoint la communauté
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Panne absence de wifi
atmane a posté un sujet dans Incidents Réseau (Liaisons, incidents collectifs)
Peut on connaître l'origine de la panne qui affecte le var -
menelas29 a commencé à suivre Je migre vers fibre..plusieurs soucis
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Je migre vers fibre..plusieurs soucis
menelas29 a répondu à un(e) sujet de sceh dans Service télévision et radio
Bonjour, Oui avec Freebox OS comme pour la Revolution -
mecano91 a commencé à suivre Je perds patience
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Pourquoi appeler un numéro payant dédié aux personnes qui ne sont plus client puisque vous êtes client et que vous avez donc accès a l'assistance gratuite [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
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Je migre vers fibre..plusieurs soucis
sceh a répondu à un(e) sujet de sceh dans Service télévision et radio
Encore une question a laquelle Free a du mal a repondre. Avec mon config actuelle (Revolution) je configure DHCP et 'port forwarding' pour mes cameras video. Sur le config du Pop je ne vois pas comment faire. Free m'a dit que je peux faire avec leur Freebox Connect mais je trouve cette appli complètement inutile. Je suppose que je peux faire du forwarding et DHCP avec Pop?? merci pour vos conseils