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  1. Aujourd’hui
  2. Bonjour, Tu mets une carte SIM dans ton téléphone Tu appelles et tu regardes si le numéro est le bon, dans le cas contraire tu changes de carte SIM
  3. Bonjour à tous, Nous avons souscrit ma femme et moi une offre pour nos mobiles respectifs avec portabilité de nos numéros. Nous avons reçu nos carte Sims. Les 2 enveloppes sont au même nom prénom. Comment peut on savoir quelle est la carte Sim de qui ? Merci d'avance pour votre aide.
  4. Hier
  5. Je vous rejoindre tous. Même que ma connexion Free Pro a été rétablie ce jour, étant professionnel informatique/réseau je suis DÉGOUTÉ par l'offre Free PRO - je dirai plutôt Free SLOW. Ci-dessus je laisse un copie/coller d'un dernier échange avec leur service "assistance". Excusez-moi de vous corriger sur les faits; Il n' y a pas eu une intervention le 9 comme vous dites. Il y a eu un appel le 9 entre l'équipe réseau et moi-même pour déterminer ma disponibilité. On s'est mis d'accord pour l'après-midi du 12. Lors, fin matinée le 11 je reçois un appel imprévu on me disant qu'un technicien est dispo - "est-ce que vous êtes chez vous?" Mais non - je suis au bulot!! Mais craignant le pire après 3 semaines sans service, j'accepte de recevoir un technicien au pied levé, et j'ai dû envoyer un UBER pour transporter la femme de menage pour ouvrir la maison pour le technicien envoyé à l'arrache un jour plus tôt que prévu. Tout ça pour qu'un technicien découvre que ma ligne est débranchée au Point de Mutualisation. 3 semaines de panne, aucune reconnaissance formelle d'un plan d'intervention, 2 appels spontanés du service réseau, aucune possibilité de vous joindre par tél, plusieurs jours sinon semaines d'avoir une réponse par le service pourri “Mon Assistance” - franchement le Service Free Pro est à côté de la plaque Vous avez un vrai problème d'organisation et déploiement d'effectifs. Vos systèmes faisant interface avec le client sont archaiques.. Pour mes clients j'ai déjà installé plus de 350 Freeboxs de tout type - V4, V5, Revolution V6, Mini 4K, POP, Delta etc. en ADSL et en Fibre. Bien sûr avec 350 installations, les problèmes j'en ai eu mais le service client Free Grand Public est au TOP! Diagnostique en ligne - suggestion de croisement matériel, prise de RDV technicien en ligne, logistique remplacement matériel au top! J'ai juste une question: Pourquoi Free Pro est si tellement lamentable par rapport vos confrères chez Free Grand Public?
  6. Bonsoir, Ici ce n'est pas Free, c'est un forum d'entraide composé de bénévoles TU peux contacter Free au 3244 ou via ton espace abonné
  7. Bonjour alors je vous contacte car j'aimerais avoir de plus amples informations si possible du coup après 2 mois de panne sans fibre j'ai envoyé une demande de résiliation sans frais pour non respect de me rétablir la ma connexion sous un délai de 14 jours après mon premier A/R du coup j'aimerais tout d'abord savoir le coupon prépayée sera disponible une fois que la résiliation à était effectué ? Car pour l'instant sa m'indique en cours de résiliation et pas de ticket prépayé retour . Ensuite les frais de résiliation me seront t'elles rembourser ? Car j'ai un motif valable c'était la panne qui dure depuis 07/09/25 plus précisément le 09/09 ou j'ai déclaré la panne au service donc on me préleve 59€ sa me sera remboursée ? Ensuite on me dit que le ticket est en cours et qu'ils attendent la clôture pour me rembourser mes mois de panne prélever c'est bien sa ? Sa prend beaucoup de temp ?
  8. Bonjour, Voilà 4 ans que je suis chez Orange, avant cela j'avais l'offre Delta + Player Pop. Il y avait à cette époque un gros problème dérangeant de décalage son /image sur diverses chaînes. Ma question est de savoir, d'après vos constats, si ces problèmes sont toujours présents. Effectivement, avec Orange je ne constate que rarement ce genre de problème et je ne connais que très rarement des bugs du décodeur TV Orange. Il y a une stabilité de fonctionnement que je constate. J'aimerais éventuellement retourner chez Free car leur offre TV est très intéressante tout en étant un peu moins onéreuse mais j'ai peur de le regretter vu ma satisfaction actuelle quant à la qualité de diffusion des services TV Orange. J'aimerais avoir vos retours actuels sur la qualité/stabilité du service TV sur Player Pop. Merci d'avance Rémy
  9. Eh Bidule, tu n'as pas l'air de croire la version que j'ai donné sur le forum !!! Je sais très bien ce que j'ai fait, et je maintiens ce que j'ai dit !!! Free m'a laissé 1 mois sans pouvoir envoyer une pièce jointe malgré 3 appels au 3244 !!! 🤬 A un de ces jours ! 😁 Nanard,
  10. @Nanard : Attention ! Une nouvelle mise à jour du serveur de la Révolution est disponible ! Si tu es content de l'état actuel, surtout n'éteins pas ton serveur car sinon tu risques de replonger dans le cycle infernal des mystères-miracles. (Bon, OK, mon humour aura peut-être un peu de mal à passer. Je te prie de bien vouloir m'en excuser.)
  11. La dernière semaine
  12. Je reviens de Rome, idem même manipulations que les messages précédents, la 5G pendant 2 minutes puis plus rien, ma femme a le même mobile que moi un s21 et le même problème,j'y vais plusieurs fois dans l'année c'est la première fois que ça m'arrive.
  13. Pas de rattachement possible via un compte mobile d'après le service client. J'ai réouvert une ligne box pour créer un compte et rattacher mon adresse mail. La création d'un mail secondaire semble hors service actuellement, cela attendra. Merci pour votre aide
  14. Bonjour, et merci de m'avoir répondu. J'ai testé avec Filezilla, avec WinSCP et avec FTP Expert 3, et j'ai le même résultat sur les trois : 500 vous ne pouvez pas venir ici Je suis également allé consulter la page de gestion de ma page perso chez Free, et aucune erreur n'est signalée. Du coup, j'ai essayé comme tu me l'as conseillé de désactiver mon firewall, et c'est pareil, 500 vous ne pouvez pas venir ici. Je ne comprends pas, cela fait des années que je gère deux sites, le premier est inaccessible depuis plus d'un mois, le deuxième était toujours accessible jusqu'à il y a une semaine, puis depuis une semaine son accès n'était plus possible avec la même erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici. Et là, en t'écrivant, je me suis dit "allons vérifier", et mon deuxième site est de nouveau accessible !!! Par contre le premier toujours pas. Comme je n'ai rien changé chez moi, je ne pense pas que le problème vienne de ma configuration, bref, si tu as d'autres idées, je suis preneur, sinon, merci de m'avoir lu 😉
  15. Bonjour Free Wifi Secure ne fonctionnera plus le 1er octobre prochain : c'est Free qui l'annonce. Les informations plus complètes du 3 et du 5 aout . https://www.busyspider.fr/Actu/news_25601_free-mobile-annonce-la-fin-du-free-wifi-pour-octobre-prochain-confirmation-cest-free-wifi-secure-qui-est-concerne.php Cela ne sert strictement à rien de désactiver la borne.. le service se désactivera tout seul ... bientôt.
  16. les abonnés ne vont plus testé grand chose puisque le Free Wi-Fi secure c'est terminé dans quelques semaines [emoji12] https://www.universfreebox.com/article/584814/free-avertit-de-la-fin-du-free-wi-fi-secure-sur-les-espaces-abonne-freebox-vous-pouvez-desactiver-votre-borne Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  17. Bonjour à tous, je viens de parcourir la discussion sur la panne de FreeWiFi _Secure, et je trouve très pertinent le point sur le duo carte SIM/adresse MAC comme cause possible de la perte d’authentification — ça explique pourquoi certains téléphones redeviennent compatibles après changement de la SIM ou modification de l’adresse MAC Peut-être que certains abonnés ont intérêt à tester une nouvelle SIM ou à redémarrer leur Freebox et mobile plusieurs fois pour réinitialiser la connexion — ça aurait l’avantage d’être simple et rapide à vérifier Et pour ceux qui cherchent un moment détente graphique entre deux tentatives de reconnection, voici un petit bonus sympa à explorer : Top 10 toonsquid alternative
  18. Bonjour à tous, je viens de parcourir la discussion sur la panne de FreeWiFi _Secure, et je trouve très pertinent le point sur le duo carte SIM/adresse MAC comme cause possible de la perte d’authentification — ça explique pourquoi certains téléphones redeviennent compatibles après changement de la SIM ou modification de l’adresse MAC Peut-être que certains abonnés ont intérêt à tester une nouvelle SIM ou à redémarrer leur Freebox et mobile plusieurs fois pour réinitialiser la connexion — ça aurait l’avantage d’être simple et rapide à vérifie Et pour ceux qui cherchent un moment détente graphique entre deux tentatives de reconnection, voici un petit bonus sympa à explorer : Top 10 toonsquid alternative
  19. *Bonjour* @Lutz Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents
  20. Il y a plus de 3 semaines, un technicien (SFR responsable du reseau) dans ma rue a fait une intervention sur le réseau. Depuis cette date, lorsque je fais appel à l'assistance FREE, toujours la même réponse: votre dossier est en cours et nous nous sommes désolé pour la gène occasionnée!!!. Hier, ils m'ont annoncé qu'ils étaient incapables de me fournir une date pour la remise en service d'internet. Après 3 semaines de panne, je me pose de sérieuses questions sur l'efficacité de cette assistance ....
  21. Bonjour Oui avec confirmation de Free_1337 https://x.com/Free_1337/status/1965341148144373886
  22. Bonjour @atmane, Il semblerait que l'incident se soit terminé peu après votre post ici : https://www.free-reseau.fr/bra83
  23. On ne peut pas : Free ne communique quasiment jamais sur les détails des causes des incidents. On a juste le signalement de l'incident sur le compte X officiel Free https://x.com/Free_1337/status/1964973273084760491
  24. Peut on connaître l'origine de la panne qui affecte le var
  25. Bonjour, Oui avec Freebox OS comme pour la Revolution
  26. Pourquoi appeler un numéro payant dédié aux personnes qui ne sont plus client puisque vous êtes client et que vous avez donc accès a l'assistance gratuite [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  27. Encore une question a laquelle Free a du mal a repondre. Avec mon config actuelle (Revolution) je configure DHCP et 'port forwarding' pour mes cameras video. Sur le config du Pop je ne vois pas comment faire. Free m'a dit que je peux faire avec leur Freebox Connect mais je trouve cette appli complètement inutile. Je suppose que je peux faire du forwarding et DHCP avec Pop?? merci pour vos conseils
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