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  1. Hier
  2. Bonjour @Chre Merci beaucoup de m’avoir répondu. N’ayant que mon téléphone à l’étranger je me connectais via l’interface webmail. Mais peut-être aussi 1 fois ou 2 via gmail ( j’ai synchronisé mon compte free). J’espère que cela n’a pas pu posé problème? Ayant reçu un mail de free début novembre comme des milliers d’autres personnes concernant le fait que free s’est fait piraté des comptes, est ce que cela ne peut pas être la cause? Et que les personnes sur le darknet tentent maintenant de se servir de mon compte? Mais je ne suis pas responsable de cela et Free me prend en otage! Je prends note de vos conseils et en tiendrais compte. En espérant avoir une réponse début de semaine prochaine …
  3. Merci pour les détails. C'est clair enfin.
  4. La dernière semaine
  5. Voilà les explications en images https://www.busyspider.fr/Actu/news_24881_freebox-revolution-reglages-player-tv-choix-du-support-de-lecture-et-des-enregistrements-dans-espace-oqee.php Et en effet il faut préciser son choix pour l'enregistrement de la TV Freebox.
  6. Bonjour à toutes et à tous... Il semblerait que la situation soit résolue pour tout le monde... Bon courage à toutes et à tous pour la suite.
  7. Je suis en train de finaliser un tuto sur le sujet et tuto imagé : on comprend mieux à quoi cela correspond avec des écrans en situation réelle. Mis en ligne ce soir si je peux, sinon demain matin
  8. Espérons que ça ne soit pas un signe de la suppression de l'option d'enregistrement local des flux TV sur disque dur à plus ou moins proche échéance 🤨
  9. Bonjour @supernova Désolé, ce n'est pas clair pour moi. Dans le titre de ton message, tu parles de la carte wifi 2,4 Ghz. Quel rapport avec la panne de ta freebox ? Quel modèle de Freebox d'ailleurs ? (rempli ton profil). Quel diagnostic ? Comment l'as-tu réalisé ? Tu peux faire un copier/coller du message en question ?
  10. Bonjour @CoolRaoul Peut-être que cet article est plus clair ? https://www.universfreebox.com/article/574075/free-fait-evoluer-son-player-freebox-revolution-avec-une-nouveaute-attendue https://dev.freebox.fr/blog/?p=21408
  11. Bonjour @adan Non, il faut attendre la réponse d'abuse@ Si tu n'a pas de réponse d'abuse, tu peux reformuler ta demande en modifiant la cause probable : connexion à mon compte mail depuis l'étranger. Et dans mesures à prendre : je m'engage à modifier immédiatement mon mot de passe par un nouveau mot de passe unique et pas utilisé ailleurs. Depuis l'étranger, tu te connectais uniquement via le webmail ou bien avec une application de messagerie électronique (depuis un ordinateur ou un téléphone mobile) ? À l'étranger, la consultation par le webmail ne pose pas de problème, mais passer par un client de messagerie entraîne des connexions suspectes depuis des IP étrangères sur ta BAL se qui entraîne son blocage.
  12. Bonjour, J'ai un soucis avec les boxes delta oui "les boxes " je m'explique Il y a pas longtemps j'ai fait un diag de ma box et elle m'affiche qu'il y'a un soucis avec la box, j'appelle le sav qui m'en renvoie une rebelote ça recommence, c'est incompréhensible du coup je la retourne elle aussi et je l'échange et ça recommence du coup je me suis dit j'vais la redémarrer jusqu'à que ça marche et oui mais faut persévérer, à votre avis quel est le souci ? Une maj qui a mal tournée ? Parce que j'ai l'impression que ça touche plusieurs box.
  13. On va attendre que quelqu'un qui a compris ce qui change nous explique alors.
  14. Cela concerne les enregistrements. Je ne pourrai pas te renseigner sur ce point, je n'enregistre pas la TV Freebox.
  15. Au temps pour moi, ce n'est pas le lien que je voulais envoyer Voici le bon : https://www.freenews.fr/freebox/mise-a-jour-du-freebox-player-revolution-les-nouveautes-a-decouvrir
  16. Bonjour @Chre @mecano91 Non je n'ai pas consulté depuis un VPN. Juste je reviens de l'étranger (dimanche soir). J'ai donc consulté ma messagerie free en wifi dans les aeroports, depuis les hôtels...Et, n'ayant pas de freebox je suis complètement abandonnée. Apparemment mon compte a été "spamé" et du coup bloqué impérativement par free sans moyen de contacter ce service abuse. Un comble de la part de free qui vient de se faire pirater des miliers de comptes et d'Iban J'ai adressé ce mail à abuse@proxad.net mercredi 27/11 du temps de midi: sujet : compte compromis Identifiant : mon identifiant de compte webmail free Cause probable suite à appel au 08 92 13 51 61 : tentative de piratage de mon compte Mesure à prendre : changer mon de passe trop simple (6 car. alpha) Est-ce qu'à votre avis ma demande est bien formulée? Est-ce qu'il existe un moyen de contacter les techniciens du service abuse afin d'accélérer le traitement de mon compte? Il suffiit juste de m'adresser un mot de passe provisoire afin que je puisse changer mon mot de passe! A qui puis je m'adresser? Faut-il que je devienne abonné Freebox pour avoir un traitement plus rapide? En vous remerciant d'avance pour vos réponses et votre aide, car j'ai des mails hyper importants qui arrivent dans cette boîte (procédure d'avocat entre autres) et elle risque d'atteindre son quota max sans que je puisse agir, Bien cordialement,
  17. Bonjour, En images pour mieux comprendre ce que peux faire cette application Freebox https://www.busyspider.fr/Actu/news_24778_nouveau-lapplicationn-free-fait-peau-neuve-et-regroupe-desormais-la-section-freebox-et-free-mobile-pour-gerer-vos-comptes-en-toute-simplicite.php Mais pour un usage encore plus complet rien ne vaut un accès direct depuis un PC et avec Freebox OS pour les paramètres avancés de la Freebox et l'espace abonné en ligne pour le compte Free Mobile et Freebox .
  18. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? https://www.freenews.fr/freebox/la-derniere-mise-a-jour-de-lapplication-free-ios-une-nouvelle-etape-dans-la-gestion-mobile-et-freebox
  19. Bonjour malheureusement toutes ces étapes concernant le SMSC n'ont pas eu de résultats ! Depuis le mois de juin 2024, le problème persiste car le support (mobile et fibre FTTH) s'avère totalement inexistant sic... C'est l'une des plus mauvaise expérience car il n'y a absolument aucun suivit (0 rappel, 0 explication, etc etc etc) et les reponses démontre qu'ils n'ont pas du tout les compétences nécessaire afin d'essayer de le resoudre. Et plus récemment (environ 10 jours), j'ai découvert que cela provient de la FreeBox POP sic... Puisque j'ai pu envoyé des messages (SMS+MMS) depuis d'autres box sans le moindre soucis par le WiFi. Cela concerne même des modèles de FreeBox assez ancienne. Donc mon smartphone (Android v12) devrait également pouvoir répondre à ces message ! Puisque pour le moment, il n'y a toujours que la réception qui fonctionne sic... Ce qui devient assez pénible car je n'ai pas la possibilité de recourir au réseau mobile (5G etc). Étant données que je n'ai absolument aucune barre de réseau (zone blanche car il n'y a pas suffisamment d'antennes relais pour bien couvrire toute la commune). En conclusion, il faudrait que Free dispose d'un véritable service technique (ou d'expertise joignable par le téléphone) afin que le bug du VoWiFi soit vraiment résolu dans un futur proche (malgré ma patience, celle-ci finit par disparaître face à de la négligence et de l'incompétence).
  20. Et attention en cas d'inactivité ce n'est pas qu'une simple suspension mais également une remise a zéro donc tout messages et pièces seront effacé [emoji12] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  21. Bonjour, j'ai posé la question directement au service client free, voilà : "Bonjour Jean ......, La résiliation de l'abonnement Freebox n'entraîne pas la résiliation des boites mails. Par contre, une non-utilisation peut entraîner une suspension du compte mail. Bonne soirée à vous, Luca — Votre conseiller de proximité FREE" donc à le croire, plus besoin de créer une adresse mail en accès libre (qui n'existe plus), il suffit d'aller de temps en temps sur l'adresse mail que je veux conserver ....
  22. Si toujours pas de résolution, en attendant, Demandez leur Backup 4g . Cela m'a permis d'attendre... Voir:
  23. Vous n'auriez pas consulter votre boîte mail depuis le dernier outlook ou via un vpn [emoji848] Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  24. Dans la rue ce n'est pas le travail de la mairie mais de l'opérateur d'infrastructures qui a mise en place la fibre dans votre ville Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
  25. Incident Collectif Bobigny sur Point Mutualisation (dans local bâtiment).... Début: 26 octobre 2024) Fin: 28 Novembre 2024
  26. Bonjour, Depuis 2020, free fait venir des "techniciens" chez moi pour constater que le fourreau sensé acceuillir la fibre est écrasé dans la rue. Ils viennent à 2 par vague de 3 passages puis la procédure s'arrête sans trop savoir pourquoi. Je pense avoir reçu une quinzaine de techniciens qui font inlassablement la même chose, les mêmes constats, des photos et des traçage au sol. Autant dire qu'il n'y a aucun suivi au niveau du SAV. La rue est du domaine public, il faut faire une saignée d'un mètre de long pour passer un nouveau fourreau. Free dit cest le travail de la mairie, la mairie dit c'est votre fournisseur qui doit commander les travaux à Orange. L'Adsl s'arrête le 26 janvier 2026 dans ma commune. Free fait tout pour que je dise ne pas vouloir la fibre pour clore ce dossier. Avant d'être chez Free, j'étais chez Wanadoo cest juste pour dire que je suis abonné depuis longtemps. Je suis très déçu par ce manque de professionnalisme et de considération. Que dois je faire? Merci Bonne journée
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