trespatient Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 bonjour suite a un déménagement j ai fait migrer mon abonnement a mon nouveau domicile. J ai donc payé 50euro d' ouverture de ligne en décembre 2019 . J ai du posé 3 fois des rtt pour être présent a la demande de free lors de installation. Mais toujours pas de trace de ce technicien......comment toujours après 15 minutes d attente sur l assistance téléphonique free on me raccroché au nez sans même avoir pu dire bonjour....je ne peux pas passé via internet car mes identifiant ne sont toujours pas actif car relier a l ouverture de ma ligne.. ras le bol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Vous avez essayer l'assistance tweeter ? Sinon il y a également la possibilité d'entrer en contact avec un corps free sur les forums communautaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés