Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

bonjour suite a un déménagement j ai fait migrer mon abonnement a mon nouveau domicile. J ai donc payé 50euro d' ouverture de ligne en décembre 2019 . J ai du posé 3 fois des rtt pour être présent a la demande de free lors de installation. Mais toujours pas de trace de ce technicien......comment toujours après 15 minutes d attente sur l assistance téléphonique free on me raccroché au nez sans même avoir pu dire bonjour....je ne peux pas passé via internet car mes identifiant ne sont toujours pas actif car relier a l ouverture de ma ligne.. ras le bol!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez essayer l'assistance tweeter ? Sinon il y a également la possibilité d'entrer en contact avec un corps free sur les forums communautaire

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" .

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...