trespatient Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 bonjour suite a un déménagement j ai fait migrer mon abonnement a mon nouveau domicile. J ai donc payé 50euro d' ouverture de ligne en décembre 2019 . J ai du posé 3 fois des rtt pour être présent a la demande de free lors de installation. Mais toujours pas de trace de ce technicien......comment toujours après 15 minutes d attente sur l assistance téléphonique free on me raccroché au nez sans même avoir pu dire bonjour....je ne peux pas passé via internet car mes identifiant ne sont toujours pas actif car relier a l ouverture de ma ligne.. ras le bol!!! Citer
mecano91 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Posté(e) le 14 mai 2020 Vous avez essayer l'assistance tweeter ? Sinon il y a également la possibilité d'entrer en contact avec un corps free sur les forums communautaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.