Jaace13 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, depuis quelques temps, mon IP a été changée pour m'attribuer une IP partagée . quand j'essaie de localisé mon IP, on me dit q'elle se situe : France > Nord-Ouest > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ploubezre > pbr22-1 alors que j'habite a quelques kilomètres d'AIX -en-Provence... Est-ce normal, mon IP est elle vraiment à Côtes-d'Armor > Ploubezre > pbr22-1 ? Merci pour votre retour, prenez soins de vous & de vos proches... Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour, A lire ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsnux Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Votre adresse IP est une sorte de carte d’identité ou code de CB qu’il ne faut absolument pas partager à moins que vous soyez sous surveillance policière, alors allez dans vos paramètres / réseaux : et cliquer sur adresse IP DHCP et non fixe si vous n’êtes pas en réseaux entreprise.... Voilà une démarche honnête, où va-t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Votre adresse IP est une sorte de carte d’identité ou code de CB qu’il ne faut absolument pas partager à moins que vous soyez sous surveillance policière, alors allez dans vos paramètres / réseaux : et cliquer sur adresse IP DHCP et non fixe si vous n’êtes pas en réseaux entreprise.... Voilà une démarche honnête, où va-t-on ? N'importe quoi l'adresse ip publique n'est pas secrète elle est affiché sur tout les échanges que se soit par mail , post sur des forums etc Quant à la modification des réglage sa modifie seulement les ip du réseau local privé en aucun cas l'adresse ip publiqueEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés