simipi Posted April 18, 2020 Report Posted April 18, 2020 bonjour. J'ai ma belle sœur, chez Free depuis plusieurs années, qui a encore une box v4. Elle vient de déménager,et je pensais que free en aurait profiter pour lui changer, mais ça n'a pas été le cas.Est ce ce normal ? Y a t il une box gratuite en remplacement de la v4 ? Quote
mecano91 Posted April 18, 2020 Report Posted April 18, 2020 Il y a plusieurs années que l'on garde sa box l'ordre d'un déménagement avant effectivement on devait résilier et ouvrir une nouvelle ligne mais c'est plus le cas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Situphen Posted April 18, 2020 Report Posted April 18, 2020 Il faudrait qu'elle aille sur son compte Free (https://subscribe.free.fr/login/) dans Mon Abonnement pour voir si Free lui propose de passer à une box plus moderne gratuitement ou avec un certain montant. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.