Maura06 Posted April 14, 2020 Report Share Posted April 14, 2020 Bonjour, Depuis quelques temps ma vieille télé (20 ans) passe de la couleur à noir et blanc. J'éteins et rallume la box avec la touche "allume/veille" de la télécommande et la couleur revient. Cela peut se produire 2 ou 3 fois en 1 heure. J'ai la freebox V5. Est-ce la télé ou la ligne free qui cause ce problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maura06 Posted April 15, 2020 Author Report Share Posted April 15, 2020 Bonjour, La télé est raccordée par une prise Péritel. D'après ce que je lis sur internet, le FreePlayer relie l'ordinateur à la télé, ce n'est pas mon cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maura06 Posted April 15, 2020 Author Report Share Posted April 15, 2020 Je n'ai pas cette box (V6 Révolution), j'ai la V5. Le câble est bien branché dans la prise TV, puis sur la télé. Et pour moi FreePlayer est un logiciel, pas une box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 15, 2020 Report Share Posted April 15, 2020 C'est forcement materiel. C'est très probablement un soucis Peritel coté TV ou coté cable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 16, 2020 Report Share Posted April 16, 2020 Je n'ai pas cette box (V6 Révolution), j'ai la V5. Le câble est bien branché dans la prise TV, puis sur la télé. Et pour moi FreePlayer est un logiciel, pas une box.Le free player est deux choses en fait un logiciel qui ne fonctionne plus et depuis la Révolution c'est aussi la box TV l'autre étant le free serveur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts