Jean-Pierre De Masure Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour, Suite aux événements du COVID 19, mon épouse est invitée à travailler à la maison. Elle est passée au bureau pour que l'informaticien installe le nécessaire sur son PC portable : paramétrage accès à distance, applications, etc... Hors le problème est le suivant : connecté sur le wifi de la maison, elle n'arrive pas à se connecter ; par contre en partageant le 4G du téléphone sur le PC portable, elle arrive à se connecter ?? Il a certainement un réglage à apporter sur la box (Révolution) mais quel réglage à faire ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour, Il n y a aucun reglage spécifique sauf si vous avez toucher des options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour, Il n y a aucun reglage spécifique sauf si vous avez toucher des options.A moin que sa soit un ip à port partager et que l'application utiliser se connecte à des ports spécifiques en dehors de la plage de port Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Hum Normalement, la box gère de manière transparente non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Oui si le port rentre dans la plage grâce à la unp par exemple et surtout si le logiciel accepte de changer de port pour certains c'est fixe il faut alors demander une iP full stack Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre33290 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Le 22/03/2020 à 12:27, Jean-Pierre De Masure a dit : Bonjour, Suite aux événements du COVID 19, mon épouse est invitée à travailler à la maison. Elle est passée au bureau pour que l'informaticien installe le nécessaire sur son PC portable : paramétrage accès à distance, applications, etc... Hors le problème est le suivant : connecté sur le wifi de la maison, elle n'arrive pas à se connecter ; par contre en partageant le 4G du téléphone sur le PC portable, elle arrive à se connecter ?? Il a certainement un réglage à apporter sur la box (Révolution) mais quel réglage à faire ? Merci pour votre aide Bonjour, Est-ce que vous avez pu dépanner votre épouse ? Je rencontre exactement la même problématique et si vous pouviez prendre 5 minutes pour m'aider si vous avez pu vous dépanner ce serait gentil de votre part. Merci d'avance. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés