Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Télétravail impossible


Messages recommandés

Bonjour,

Suite aux événements du COVID 19, mon épouse est invitée à travailler à la maison. Elle est passée au bureau pour que l'informaticien installe le nécessaire sur son PC portable : paramétrage accès à distance, applications, etc...

Hors le problème est le suivant : connecté sur le wifi de la maison, elle n'arrive pas à se connecter ; par contre en partageant le 4G du téléphone sur le PC portable, elle arrive à se connecter ??

Il a certainement un réglage à apporter sur la box (Révolution) mais quel réglage à faire ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il n y a aucun reglage spécifique sauf si vous avez toucher des options.
A moin que sa soit un ip à port partager et que l'application utiliser se connecte à des ports spécifiques en dehors de la plage de port

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 22/03/2020 à 12:27, Jean-Pierre De Masure a dit :

Bonjour,

Suite aux événements du COVID 19, mon épouse est invitée à travailler à la maison. Elle est passée au bureau pour que l'informaticien installe le nécessaire sur son PC portable : paramétrage accès à distance, applications, etc...

Hors le problème est le suivant : connecté sur le wifi de la maison, elle n'arrive pas à se connecter ; par contre en partageant le 4G du téléphone sur le PC portable, elle arrive à se connecter ??

Il a certainement un réglage à apporter sur la box (Révolution) mais quel réglage à faire ?

 

Merci pour votre aide

Bonjour,

Est-ce que vous avez pu dépanner votre épouse ? Je rencontre exactement la même problématique et si vous pouviez prendre 5 minutes pour m'aider si vous avez pu vous dépanner ce serait gentil de votre part.

Merci d'avance.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...