Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

CONNEXIO VPN ENTREPRISE IMPOSSIBLE


Messages recommandés

Bonjour, je tente de me connecter au VPN de mon entreprise en vain! Je suis en province, dispose de la Freebox revolution en adsl! Les messages lors des tentatives de connexion sont : connexion fermée par ordinateur distant ou impossible d'établir la connexion à l'ordinateur distant donc le port utilisé pour cette connexion a été fermée!   J'ai essayé installation d'un VPN temporaire sans succès

Free me dit qu'il n'y a pas de souci de leur côté et l'informatique de mon entreprise est débordée

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À donc se n'est pas une ip à ports partagé se n'est donc pas la cause du pb car si vous aviez eu moins de port il aurait été possible que votre vpn utilisent des ports en dehors de la plage

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! il est débordé!!! je veux être sure que ce n'est pas un pbl lié à ma box, ou à mon réseau!

la plupart des collègues en fibre n'ont pas de pbl moi en adsl et habitant hors région parisienne je n'arrive pas à me connecter même après avoir créer un VPN temporaire

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, il n y pas vraiment de configuration a faire avec un VPN.

Si vous êtes le seul à avoir le probleme, c'est forcement un problème chez vous mais il faudrait en être sur.

Vous avez testé depuis un smartphone en Data mobile (pas en wifi donc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se que je disait si sa ne fonctionne pas en 4g non plus , le problème ne vient pas de la connexion ADSL
Vous êtes sûr de vos identifiant un de vos collègues ne pourrait pas vous communiquer les siens juste pour tester

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je me connecte à l'ordi et messagerie du boulot avec mes identifiants sans problème 

Il est vrai que j'ai changé de mdp quelques jour  avant de savoir que j'allais teletravailler 

Mais si je me connecte à l'ordi et messagerie c'est que le nouveau mdp a été pris en compte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...