Anna Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour, Suite aux intempéries, un poteau téléphonique s'est retrouvé de travers. Cela n'a occasionné aucune coupure mais un réel danger par rapport a la route adjacente. Une équipe est venue sécuriser, redresser le poteau le 18/02/2020. A cet instant précis, plus de ligne téléphonique, plus d'internet. Après avoir attendu un retour en vain, nous avons contacté Free le 19/02/2020. Ils ont ouvert un ticket d'incident, nous informant qu'une équipe passerai sous 5 jours (ouvrables of course). Pas de nouvelles, impossible de joindre Free par le 3244, ni par les conversations en ligne. Le 12/03/2020, une équipe a fini par venir, parce que nous les avons vu, nous sommes allées nous renseigner. L'équipe précédente a apparemment arraché la ligne sous la route en redressant le poteau. Merci les winners, belle équipe. A ce jour cela fait donc presque un mois que nous sommes sans téléphone, sans internet, nous vivons a la campagne autant dire que la 4G c'est compliqué... Est ce que quelqu'un aurait la bonté de nous informer de si on va réparer notre ligne ? Ou si on peut faire bloquer les prélèvements definitivement et engager des poursuites ? Il s'agit d'un incident collectif, donc nous ne sommes pas les seuls à être atteint, mais visiblement ça ne dérange pas les sociétés qui sont censées réparer. Merci par avance et bonne soirée. Anna Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 La société qui est censé réparé c'est le gestionnaire du réseau propriétaire des lignes => Orange Et eux seul peuvent intervenir ou missionné un sous traitant du coup les fai ne peuvent rien faire d'autres qu'attendre après leurs bon vouloir Par contre vous pouvez signaler Orange a L'Arcep =>https://jalerte.arcep.fr/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Anna Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Le site ne fonctionne pas, visiblement en ces temps troublés, soit il y a trop de gens utilisant le service, soit il a été déconnecté. J'ai été voir sur le site d'Orange, ma ligne est bien stipulée en incident collectif, avec une intervention et un rétablissement prévu pour le 10/03/2020. Sauf que clairement c'est pas le cas. Et comme maintenant on est en confinement, je suppose que les techniciens ne viendront pas ? Citer
Betty Luszez Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 depuis hier plus de internet. Et de télévision et de téléphone avec free Citer
Anna Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Oui enfin, ma panne date de plus d'un mois, pas d'hier. En l'occurrence, il me semble que les réseaux sont saturés par tous les gens qui s'ennuient parce qu'ils sont enfermés chez eux. C'est ce qui arrive quand on confine un peuple tout entier. Citer
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