Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident collectif 18/02/2020


Messages recommandés

Bonjour, 

Suite aux intempéries, un poteau téléphonique s'est retrouvé de travers. Cela n'a occasionné aucune coupure mais un réel danger par rapport a la route adjacente. Une équipe est venue sécuriser, redresser le poteau le 18/02/2020. 

A cet instant précis, plus de ligne téléphonique, plus d'internet.

Après avoir attendu un retour en vain, nous avons contacté Free le 19/02/2020. Ils ont ouvert un ticket d'incident, nous informant qu'une équipe passerai sous 5 jours (ouvrables of course). 

Pas de nouvelles, impossible de joindre Free par le 3244, ni par les conversations en ligne.

Le 12/03/2020, une équipe a fini par venir, parce que nous les avons vu, nous sommes allées nous renseigner. L'équipe précédente a apparemment arraché la ligne sous la route en redressant le poteau. 

Merci les winners, belle équipe. 

A ce jour cela fait donc presque un mois que nous sommes sans téléphone, sans internet, nous vivons a la campagne autant dire que la 4G c'est compliqué...

Est ce que quelqu'un aurait la bonté de nous informer de si on va réparer notre ligne ? Ou si on peut faire bloquer les prélèvements definitivement et engager des poursuites ?

Il s'agit d'un incident collectif, donc nous ne sommes pas les seuls à être atteint, mais visiblement ça ne dérange pas les sociétés qui sont censées réparer.

Merci par avance et bonne soirée.

Anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société qui est censé réparé c'est le gestionnaire du réseau propriétaire des lignes => Orange
Et eux seul peuvent intervenir ou missionné un sous traitant du coup les fai ne peuvent rien faire d'autres qu'attendre après leurs bon vouloir
Par contre vous pouvez signaler Orange a L'Arcep =>
https://jalerte.arcep.fr/

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne fonctionne pas, visiblement en ces temps troublés, soit il y a trop de gens utilisant le service, soit il a été déconnecté.

J'ai été voir sur le site d'Orange, ma ligne est bien stipulée en incident collectif, avec une intervention et un rétablissement prévu pour le 10/03/2020. 

Sauf que clairement c'est pas le cas.

Et comme maintenant on est en confinement, je suppose que les techniciens ne viendront pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...