Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Anna

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Anna's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui enfin, ma panne date de plus d'un mois, pas d'hier. En l'occurrence, il me semble que les réseaux sont saturés par tous les gens qui s'ennuient parce qu'ils sont enfermés chez eux. C'est ce qui arrive quand on confine un peuple tout entier.
  2. Le site ne fonctionne pas, visiblement en ces temps troublés, soit il y a trop de gens utilisant le service, soit il a été déconnecté. J'ai été voir sur le site d'Orange, ma ligne est bien stipulée en incident collectif, avec une intervention et un rétablissement prévu pour le 10/03/2020. Sauf que clairement c'est pas le cas. Et comme maintenant on est en confinement, je suppose que les techniciens ne viendront pas ?
  3. Bonjour, Suite aux intempéries, un poteau téléphonique s'est retrouvé de travers. Cela n'a occasionné aucune coupure mais un réel danger par rapport a la route adjacente. Une équipe est venue sécuriser, redresser le poteau le 18/02/2020. A cet instant précis, plus de ligne téléphonique, plus d'internet. Après avoir attendu un retour en vain, nous avons contacté Free le 19/02/2020. Ils ont ouvert un ticket d'incident, nous informant qu'une équipe passerai sous 5 jours (ouvrables of course). Pas de nouvelles, impossible de joindre Free par le 3244, ni par les conversations en ligne. Le 12/03/2020, une équipe a fini par venir, parce que nous les avons vu, nous sommes allées nous renseigner. L'équipe précédente a apparemment arraché la ligne sous la route en redressant le poteau. Merci les winners, belle équipe. A ce jour cela fait donc presque un mois que nous sommes sans téléphone, sans internet, nous vivons a la campagne autant dire que la 4G c'est compliqué... Est ce que quelqu'un aurait la bonté de nous informer de si on va réparer notre ligne ? Ou si on peut faire bloquer les prélèvements definitivement et engager des poursuites ? Il s'agit d'un incident collectif, donc nous ne sommes pas les seuls à être atteint, mais visiblement ça ne dérange pas les sociétés qui sont censées réparer. Merci par avance et bonne soirée. Anna
×
×
  • Créer...