beatrice77 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 6 minutes, mecano91 a dit : Les serveurs sont malmené en se moment et il y a beaucoup moins de personnel disponibles sa va finir par revenir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk En tout cas merci pour votre patience et vos réponses. Quand Abuse aura fait le nécessaire je vais recevoir un mail ou bien je dois tester mon adresse tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 En tout cas merci pour votre patience et vos réponses. Quand Abuse aura fait le nécessaire je vais recevoir un mail ou bien je dois tester mon adresse tous les jours ? Bah en se moment on a plus de temps libre Si abuse estime que votre message est correcte et rentre dans ses attributions il vous reverrons un mail donc il faut leurs écrire depuis une adresse a laquelle vous avez accès en se moment, ou ils vous dirons que le compte est débloqué et qu'il faut changer le mot de passe ou alors un message avec un nouveau mot de passe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverP Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour, est-il possible de changer le mot de passe de la boîte mail Free qui est compromise et donc bloquée avec Outlook ?? Mon compte est bloqué depuis le 13 mars. J'ai envoyé 3 mails à Abuse avec toutes les informations demandées. AUCUN RETOUR et nous sommes le 24 mars... Cordialement, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Non se n'est pas possible tant que la boîte est bloqué mais il vaut mieux faire un post à part pour éviter les mélanges Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés