sandy54200a Posted March 15, 2020 Report Posted March 15, 2020 Bonjour, Deux jours que je passe pour récupérer mon compte valide depuis plus de 13 ans, Je dois avec urgence le récupérer, j'ai tout essayé.......lu des tas et des tas de post message d' erreur : "abyssbleu@free.fr Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte." j'ai essayé , rien n'y fait, je suis désespérée......... Aidez moi, s'il vous plait. Bon dimanche Sandy Quote
mecano91 Posted March 15, 2020 Report Posted March 15, 2020 Plus d'information sur cette page https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlVous pouvez aussi essayer les newsgroup proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
delfsolal Posted March 16, 2020 Report Posted March 16, 2020 idem compte compromis, abuse a été contacté depuis plusieurs jours, aucune réponse... procédure de récupération n'a pas fonctionné... Quote
mecano91 Posted March 16, 2020 Report Posted March 16, 2020 Abuse ne travail que du l'un au vendredi et le délai de réponse varie selon le nombre d'attaques et donc de potentielles victimes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
beatrice77 Posted March 16, 2020 Report Posted March 16, 2020 Comme vous plus d'accès à ma boite depuis le 13 mars 13:26 ! J'ai tenter "recupcompte" et rien ne s'est passé alors mail à Abuse mais pas de réponse. J'ai toute ma vie sur cette boite (pro+perso) et en période de confinement c'est très pénalisant ! Pensez vous vraiment que ça va revenir tout seul comme l'écrit Jean Paul Montbroussous ? Où y a t'il une autre action à faire ? Merci Quote
mecano91 Posted March 16, 2020 Report Posted March 16, 2020 Comme vous plus d'accès à ma boite depuis le 13 mars 13:26 ! J'ai tenter "recupcompte" et rien ne s'est passé alors mail à Abuse mais pas de réponse. J'ai toute ma vie sur cette boite (pro+perso) et en période de confinement c'est très pénalisant ! Pensez vous vraiment que ça va revenir tout seul comme l'écrit Jean Paul Montbroussous ? Où y a t'il une autre action à faire ? Merci Attention abuse ne travail que du lundi au vendredi en plus si le message est mal formulé il ne le prennent pas en compte leurs délai de réponse peut être long en fonction des attaques en cours mais en plus avec la situation actuelle sa va sûrement pas améliorer les temps de réponse Que donne l'envoi d'un message à votre boîte depuis une autre adresse e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote
beatrice77 Posted March 16, 2020 Report Posted March 16, 2020 il y a 4 minutes, mecano91 a dit : Attention abuse ne travail que du lundi au vendredi en plus si le message est mal formulé il ne le prennent pas en compte leurs délai de réponse peut être long en fonction des attaques en cours mais en plus avec la situation actuelle sa va sûrement pas améliorer les temps de réponse Que donne l'envoi d'un message à votre boîte depuis une autre adresse e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk J'ai formulé mon message selon le protocole établi sur la page compte compromis de free. J'ai tenté de m'envoyer un mail et la réponse est : Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à beatrice.talmier@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Quote
mecano91 Posted March 16, 2020 Report Posted March 16, 2020 Généralement "user unknown" ou "utilisateur inconnu " signifie que le compte à été bloqué par free par sécurité pour diverses raisons - spam- identifiants retrouvé sur Internet - connexion suspectes par exemple étrangers - utilisation d'un vpn Etc les seules solution sont l'envoi d'un message à abuse ou l'utilisation des newsgroup proxad mais il faut une adresse mail free valide pour y poster Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
jeanp4 Posted March 16, 2020 Report Posted March 16, 2020 ça viens des serveurs Zimbra pourquoi résiliez mon compte mecano et continuer a induire en erreur les membres c'est la discussion qui améliore le contact Quote
vsereine Posted March 18, 2020 Report Posted March 18, 2020 Bjr a vous tous ou puis je trouver l'adresse ,ABUSE pour essayer d'avoir un rétablissement des adresses mail j'en ai 2 une pour ma fille ou dessus elle a des documents importants et la mienne aliceadsl et infonie depuis le 13 plus d’accès j'ai lu tous vos post mais sincèrement je trouve ça un peu complexe si quelqu'un peu m'aider ça serai super cool Merci a vous Quote
beatrice77 Posted March 18, 2020 Report Posted March 18, 2020 il y a une heure, vsereine a dit : Bjr a vous tous ou puis je trouver l'adresse ,ABUSE pour essayer d'avoir un rétablissement des adresses mail j'en ai 2 une pour ma fille ou dessus elle a des documents importants et la mienne aliceadsl et infonie depuis le 13 plus d’accès j'ai lu tous vos post mais sincèrement je trouve ça un peu complexe si quelqu'un peu m'aider ça serai super cool Merci a vous Bonjour, l'adresse mail : abuse@proxad.net J'ai fait une demande samedi dernier et toujours pas de nouvelles. Quelqu'un a des news ? Quote
mecano91 Posted March 18, 2020 Report Posted March 18, 2020 Bjr a vous tous ou puis je trouver l'adresse ,ABUSE pour essayer d'avoir un rétablissement des adresses mail j'en ai 2 une pour ma fille ou dessus elle a des documents importants et la mienne aliceadsl et infonie depuis le 13 plus d’accès j'ai lu tous vos post mais sincèrement je trouve ça un peu complexe si quelqu'un peu m'aider ça serai super cool Merci a vous Plus d'information sur cette page https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
vsereine Posted March 18, 2020 Report Posted March 18, 2020 Il y a 5 heures, mecano91 a dit : Plus d'information sur cette page https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Merci a vous mais je trouve la page explicative compliqué .........j'ai trouvé un article tout a l'heure donc bon j'ai fait la demande a abuse .......on verra bien merci a vous Quote
vsereine Posted March 18, 2020 Report Posted March 18, 2020 Il y a 6 heures, beatrice77 a dit : Bonjour, l'adresse mail : abuse@proxad.net J'ai fait une demande samedi dernier et toujours pas de nouvelles. Quelqu'un a des news ? Je viens de faire la demande .....on croise les doigts Merci a vous Quote
vsereine Posted March 18, 2020 Report Posted March 18, 2020 Il y a 5 heures, mecano91 a dit : Plus d'information sur cette page https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk https://www.tomsguide.fr/free-zimbra-compte-compromis-acces-bloque-comment-recuperer-sa-boite-mail/?fbclid=IwAR0JvnAKKEDvIj7_bqOS6ES4SFucJR4CB869iBXHZkTNExc1q8QhagJ5jVk Quote
beatrice77 Posted March 19, 2020 Report Posted March 19, 2020 Bonjour à tous, je suis aller sur cette page https://www.tomsguide.fr/free-zimbra-compte-compromis-acces-bloque-comment-recuperer-sa-boite-mail/?fbclid=IwAR0JvnAKKEDvIj7_bqOS6ES4SFucJR4CB869iBXHZkTNExc1q8QhagJ5jVk et en effet il y a des infos. J'ai suivi la procédure aller sur mon interface modifier mon mot de passe mais : 1- le captcha est vide juste une sorte d'oeil en pointillé 2- je retente et ouf qq chose dans le captcha je recopie, ça a l'air de marcher et ..... 3-message "changement de mot de passe impossible !!!!! quelqu'un a une idée ? Quote
vnvnat Posted March 19, 2020 Report Posted March 19, 2020 Bonjour, Dans le même cas depuis jeudi soir avec mon tgiroud@free.fr. Visiblement free à fait quelque chose, ce n'est pas la première fois que cela se produit des compromissions de masse, mais avec mon compte principal créé il y a plus de 20 ans, donc gratuit et non rattaché à mes freebox, l'histoire est plus compliquée. 4 messages à abuse, changement de mot de passe impossible via mon interface, et aucune aide ou réponse de free.les forums type adufs ou proxad ne répondent plus ou juste avec lmes liens vers le message de comment aller sur une une interface qui ne s'ouvre pas... Avec 2 freebox, 3 abonnements téléphoniques et 15 ans de fidélité, on pourrait s'attendre à autre chose. Si quelqu'un a une solution pour accélérer les choses.....Merci 1 Quote
beatrice77 Posted March 22, 2020 Report Posted March 22, 2020 Bonjour, Boite toujours bloquée depuis maintenant 9 jours. 4 mails à abuse sans aucun retour ! J'ai testé le changement de mot de passe mais "modification du mot de passe impossible" Quelqu"un a des solutions ou des infos ? Merci Quote
mecano91 Posted March 22, 2020 Report Posted March 22, 2020 Bonjour, Boite toujours bloquée depuis maintenant 9 jours. 4 mails à abuse sans aucun retour ! J'ai testé le changement de mot de passe mais "modification du mot de passe impossible" Quelqu"un a des solutions ou des infos ? Merci Essayer la page recup comptehttps://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
beatrice77 Posted March 23, 2020 Report Posted March 23, 2020 Il y a 20 heures, mecano91 a dit : Essayer la page recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Merci je l'ai fait depuis le 13 mars plus des mails à abuse sans aucune réponse et impossible de modifier le mot de passe. Sur récup compte aujourd'hui j'ai le message "compte non géré" et je dois passé par abuse. Savez vous sous quel délai abuse répond ? Merci Quote
mecano91 Posted March 23, 2020 Report Posted March 23, 2020 Merci je l'ai fait depuis le 13 mars plus des mails à abuse sans aucune réponse et impossible de modifier le mot de passe. Sur récup compte aujourd'hui j'ai le message "compte non géré" et je dois passé par abuse. Savez vous sous quel délai abuse répond ? Merci Le délai est variable en fonction des attaques et avec la situation actuelle il a du augmenter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
beatrice77 Posted March 23, 2020 Report Posted March 23, 2020 il y a 13 minutes, mecano91 a dit : Le délai est variable en fonction des attaques et avec la situation actuelle il a du augmenter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk OK j'ai tenter une récup via thunderbird mais je suis bloquée à l'étape 7 et les groupes proxad ne s'affichent pas ! Patience est mère de sûreté parait il alors patientons ! encore une fois merci ! Quote
mecano91 Posted March 23, 2020 Report Posted March 23, 2020 Peut-être à cause de la situation actuelle de votre compte e-mail avez vous une autre adresse mail free sinon essayer d'en créer une Plus de détail sur l'utilisation des newsgroup sur cette page http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
beatrice77 Posted March 23, 2020 Report Posted March 23, 2020 il y a 2 minutes, mecano91 a dit : Peut-être à cause de la situation actuelle de votre compte e-mail avez vous une autre adresse mail free sinon essayer d'en créer une Plus de détail sur l'utilisation des newsgroup sur cette page http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Non je n'avais qu'une adresse free. Je viens d'essayer d'en créer une et j'ai cette réponse : Quote
mecano91 Posted March 23, 2020 Report Posted March 23, 2020 Les serveurs sont malmené en se moment et il y a beaucoup moins de personnel disponibles sa va finir par revenir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.