Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

aidez moi URGENT " compte compromis"


Messages recommandés

Bonjour,

Deux jours que je passe pour récupérer mon compte valide depuis plus de 13 ans,

Je dois avec urgence le récupérer,  j'ai tout essayé.......lu des tas et des tas de post

message d' erreur :

"abyssbleu@free.fr
Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte."
j'ai essayé , rien n'y fait, je suis désespérée.........
 
Aidez moi, s'il vous plait.
Bon dimanche
Sandy
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous plus d'accès à ma boite depuis le 13 mars 13:26 ! J'ai tenter "recupcompte" et rien ne s'est passé alors mail à Abuse mais pas de réponse. J'ai toute ma vie sur cette boite (pro+perso) et en période de confinement c'est très pénalisant !

 

Pensez vous vraiment que ça va revenir tout seul comme l'écrit Jean Paul Montbroussous ? Où y a t'il une autre action à faire ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous plus d'accès à ma boite depuis le 13 mars 13:26 ! J'ai tenter "recupcompte" et rien ne s'est passé alors mail à Abuse mais pas de réponse. J'ai toute ma vie sur cette boite (pro+perso) et en période de confinement c'est très pénalisant !
 
Pensez vous vraiment que ça va revenir tout seul comme l'écrit Jean Paul Montbroussous ? Où y a t'il une autre action à faire ? 
 
Merci 
Attention abuse ne travail que du lundi au vendredi en plus si le message est mal formulé il ne le prennent pas en compte leurs délai de réponse peut être long en fonction des attaques en cours mais en plus avec la situation actuelle sa va sûrement pas améliorer les temps de réponse
Que donne l'envoi d'un message à votre boîte depuis une autre adresse e-mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mecano91 a dit :

Attention abuse ne travail que du lundi au vendredi en plus si le message est mal formulé il ne le prennent pas en compte leurs délai de réponse peut être long en fonction des attaques en cours mais en plus avec la situation actuelle sa va sûrement pas améliorer les temps de réponse
Que donne l'envoi d'un message à votre boîte depuis une autre adresse e-mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

J'ai formulé mon message selon le protocole établi sur la page compte compromis de free. J'ai tenté de m'envoyer un mail et la réponse est :

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à beatrice.talmier@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement "user unknown" ou "utilisateur inconnu " signifie que le compte à été bloqué par free par sécurité pour diverses raisons
- spam
- identifiants retrouvé sur Internet
- connexion suspectes par exemple étrangers
- utilisation d'un vpn
Etc les seules solution sont l'envoi d'un message à abuse ou l'utilisation des newsgroup proxad mais il faut une adresse mail free valide pour y poster

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a vous tous ou puis je trouver l'adresse  ,ABUSE pour essayer d'avoir un rétablissement des adresses mail j'en ai 2 une pour ma fille ou dessus elle a des documents importants et la mienne aliceadsl et infonie depuis le 13 plus d’accès j'ai lu tous vos post mais sincèrement je trouve ça un peu complexe si quelqu'un peu m'aider ça serai super cool 

Merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vsereine a dit :

Bjr a vous tous ou puis je trouver l'adresse  ,ABUSE pour essayer d'avoir un rétablissement des adresses mail j'en ai 2 une pour ma fille ou dessus elle a des documents importants et la mienne aliceadsl et infonie depuis le 13 plus d’accès j'ai lu tous vos post mais sincèrement je trouve ça un peu complexe si quelqu'un peu m'aider ça serai super cool 

Merci a vous 

Bonjour, l'adresse mail :

abuse@proxad.net

 

J'ai fait une demande samedi dernier et toujours pas de nouvelles. Quelqu'un a des news ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a vous tous ou puis je trouver l'adresse  ,ABUSE pour essayer d'avoir un rétablissement des adresses mail j'en ai 2 une pour ma fille ou dessus elle a des documents importants et la mienne aliceadsl et infonie depuis le 13 plus d’accès j'ai lu tous vos post mais sincèrement je trouve ça un peu complexe si quelqu'un peu m'aider ça serai super cool 
Merci a vous 
Plus d'information sur cette page
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mecano91 a dit :

Plus d'information sur cette page
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Merci a vous mais je trouve la page explicative compliqué .........j'ai trouvé un article tout a l'heure donc bon j'ai fait la demande a abuse .......on verra bien merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis aller sur cette page https://www.tomsguide.fr/free-zimbra-compte-compromis-acces-bloque-comment-recuperer-sa-boite-mail/?fbclid=IwAR0JvnAKKEDvIj7_bqOS6ES4SFucJR4CB869iBXHZkTNExc1q8QhagJ5jVk et en effet il y a des infos. J'ai suivi la procédure aller sur mon interface modifier mon mot de passe mais :

1- le captcha est vide juste une sorte d'oeil en pointillé 

2- je retente et ouf qq chose dans le captcha je recopie, ça a l'air de marcher et .....

3-message "changement de mot de passe impossible !!!!!

quelqu'un a une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le même cas depuis jeudi soir avec mon tgiroud@free.fr. Visiblement free à fait quelque chose, ce n'est pas la première fois que cela se produit des compromissions de masse, mais avec mon compte principal créé il y a plus de 20 ans, donc gratuit et non rattaché à mes freebox, l'histoire est plus compliquée.

4 messages à abuse, changement de mot de passe impossible via mon interface, et aucune aide ou réponse de free.les forums type adufs ou proxad ne répondent plus ou juste avec lmes liens vers le message de comment aller sur une une interface qui ne s'ouvre pas...

Avec 2 freebox, 3 abonnements téléphoniques et 15 ans de fidélité, on pourrait s'attendre à autre chose. 

Si quelqu'un a une solution pour accélérer les choses.....Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Boite toujours bloquée depuis maintenant 9 jours. 4 mails à abuse sans aucun retour ! J'ai testé le changement de mot de passe mais "modification du mot de passe impossible" Quelqu"un a des solutions ou des infos ? 
 
Merci 
Essayer la page recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mecano91 a dit :

Essayer la page recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Merci je l'ai fait depuis le 13 mars plus des mails à abuse sans aucune réponse et impossible de modifier le mot de passe. Sur récup compte aujourd'hui j'ai le message "compte non géré" et je dois passé par abuse. Savez vous sous quel délai abuse répond ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai fait depuis le 13 mars plus des mails à abuse sans aucune réponse et impossible de modifier le mot de passe. Sur récup compte aujourd'hui j'ai le message "compte non géré" et je dois passé par abuse. Savez vous sous quel délai abuse répond ? 
 
Merci 
Le délai est variable en fonction des attaques et avec la situation actuelle il a du augmenter


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mecano91 a dit :

Le délai est variable en fonction des attaques et avec la situation actuelle il a du augmenter


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

OK j'ai tenter une récup via  thunderbird mais je suis bloquée à l'étape 7 et les groupes proxad ne s'affichent pas ! Patience est mère de sûreté parait il alors patientons ! encore une fois merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être à cause de la situation actuelle de votre compte e-mail avez vous une autre adresse mail free sinon essayer d'en créer une
Plus de détail sur l'utilisation des newsgroup sur cette page http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mecano91 a dit :

Peut-être à cause de la situation actuelle de votre compte e-mail avez vous une autre adresse mail free sinon essayer d'en créer une
Plus de détail sur l'utilisation des newsgroup sur cette page http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Non je n'avais qu'une adresse free. Je viens d'essayer d'en créer une et j'ai cette réponse image.thumb.png.0a00ffd7e0af9684b57aa090b1128695.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...