Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de débit plus freeze TV


romm

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Depuis début Aout j'ai eu une grosse perte de débit, plus des déconnections free server et des freezes sur la TV toute les 5 mins. 

 

J'ai crée un ticket incident ( je vous passe les détails des procédures classique avec également nôtre superbe service technique du maghreb)

 

On arrive à la fin du mois ou un technicien constate la baisse du débit et le reste des soucis. 

 

Quelque temps après vers le 25 septembre,  le ticket incident qui se ferme tout seul et 3 jours après débit et TV stable enfin!!!!!!!!!

 

Par contre pas d'information sur le problème résolu.

 

Demande de remboursement avec AR aussitôt (j'attend toujours le remboursement d'ailleurs)

 

Et miracle depuis hier matin re perte de débit, plus des dé connections free server et des freezes sur la TV toute les 5 mins. 

 

Très franchement, je suis sur que Free pratique des mise à jours de matériel service réseaux, migration  ect.... 

Mais alors pourquoi pas le signalé aux clients...... 

 

Je comprend qu'il y ai des upgrades de matos mais informez les clients quoi....... 

 

 

Alors faut-il encore attendre et attendre moi je vais finir par m'orienter vers un autre opérateur !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  romm, 

Hormis le  rendez-vous  du  24/10  entre  14 h  et  16 h, un remboursement  vous  a été  accordé   et  justement  un mail d'information  vous a  été adressé  le  15/10 suite  ces déconnexions.  Je  vous invite  a prendre connaissance  de  ce  mail.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Merci pour cette information.  :)

 

Je viens juste de lire cette lettre.

 

Free me rembourse la moitié de mon forfait sur 1 mois de défaillance !!!!!!!

 

Mon service ayant été partiellement disponible, je ne peux donc être remboursé intégralement.

 

Partiellement disponible : Perte de débit et désynchronisation de la freebox, donc sur internet impossible de télécharger ou d'uploader des fichiers pour                                              mon activité.

                                       

                                         Freeze sur la TV toute les 5 secondes ainsi que sur le téléphone fixe, j'aimerais connaître la personne qui continue à                                                            regarder une TV qui Freeze en permanence.

                                         Pour le téléphone qui freeze également, j'ai dû jouer à la devinette des mots sur les conversations téléphoniques.

 

Au final remboursé 19,53E au lieu de 39,46E.

Sachant que j'ai payé environ 4E de lettre AR et 5E d' hors forfait téléphonique via mon téléphone que je vais surement faire parvenir pour le remboursement quand même. 

 

Donc au final j'ai payé environ 29E pour avoir une connection partiellement disponible. 

 

Bon, allez une petite visite j'ai les services consommateurs me ferait le plus grand bien.  :good:

 

Noreto je vous en veux surtout pas vous faites vôtre Jobs et encore une fois merci de m'avoir répondu. 

 

Romm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Encore et Encore...

Perte de débit plus freeze TV..... 

 

On va encore me dire que de leur cotés tout fonctionne, on vous envois un technicien d'ici 3 semaines. 

 

Moi pour résilier ça va pas prendre 3 semaines. 

 

MARRRE MARRRE MARRRE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...