Roller92 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Bonjour je suis bloqué en étape 2 depuis le mercredi 04 mars et suite à appel au 3244 un technicien devais passer mais il semblerait que cela soit une panne collective et donc plus d’intervention de prévu ? Pour un info suis dans les hauts de Seine « Gennevilliers » 92230 sur l’ONU de la Freebox Delta j’ai bien les deux leds d’allumer la verte et l’orange mon numéro est le fbx9868548 merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayaane Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Même problème 😤😤😤 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 Le nro à l'aire Ok https://www.free-reseau.fr/aza92-FTTHAvez vous essayer de tout relancer box et ont peut-être aussi échanger les freeplugs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cp31 Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 Moi c'est depuis le 23/01... et pas de LED orange. Incident collectif aussi, alors aucun technicien, aucune info... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roller92 Posted March 11, 2020 Author Report Share Posted March 11, 2020 Le 10/03/2020 à 08:28, mecano91 a dit : Le nro à l'aire Ok https://www.free-reseau.fr/aza92-FTTH Avez vous essayer de tout relancer box et ont peut-être aussi échanger les freeplugs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Oui tout cela a déjà été fait … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vpam Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Même soucis dans le 64, pas de internet depuis le 6/03 suite orage, free a échangé mon serveur mais toujours bloqué au statut 2... Et a priori seulement intervention prévue sur ma ligne le 16/03... Dommage que personne nous tienne au courant. Et une demande de remboursement ? Pas de proposition... Bon courage à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K1405 Posted March 13, 2020 Report Share Posted March 13, 2020 Bonjour , idem en Gironde Nouvelle Aquitaine ( 33240 )... Bloqué a l'étape 2 Mardi , Mercredi . Hier jeudi aprés avoir débranché puis rebranché ( pour la énième fois 😠) !!!! On passe en étape de 1 à 6 en 10s puis l'heure ( 23h52 ),s'affice 2s et passe a l'heure normale.. Seulement 20s tout au plus et rebelotte ... Étape 1 à 6 ect..... Quelqu'un rencontre t'il aussi se soucis chez Free dans les Environs.. Incident déclaré en ligne et au 3244 ( Visiblement énormément de panne sur le réseau Free en cours de Test au niveau Boitier téléphonique rurale ( Avec un Technicien Free ) de chaques communes qui rencontrent ce problème .... Votre présence a votre domicile n'est pas obligatoire , veillez a ce que votre Free box reste bien branché pour retrouver tout ces usages une fois le problème résolu par nos Techniciens.... Mercie de patienter le temps du Diag du Technicien... 😠😠😠!!!! Cool !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaladuvar Posted March 15, 2020 Report Share Posted March 15, 2020 Bonsoir, même problème bloqué en étape deux depuis hier samedi. Suis-je seul dans le coin ? J’habite St Aygulf dans le 83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
truc-78 Posted March 16, 2020 Report Share Posted March 16, 2020 idem dans le 78 (DSLAM poissy) Depuis ce midi plus de connection. bloqué à l'étape 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
truc-78 Posted March 16, 2020 Report Share Posted March 16, 2020 ma connection est revenue comme par enchantement à l'instant meme...(Dslam 78 poissy) pourvu que ca tienne (surtout si on passe en confinement generale...) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cartman Posted March 17, 2020 Report Share Posted March 17, 2020 Même problème, Paris 12, depuis 1 mois. Free m'a informé que la fibre était coupée à tout l'immeuble (concerne aussi tous les voisins, voire au-delà ?) et que ça relevait de France Télécom. Pas d'autres nouvelles depuis 3 semaines. Ma facture continue d'être prélevée. Impossible de réclamer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Pour réclamer il y a un formulaire téléchargeable en ligne et a envoyer en recommande C'est orange l'operateur de votre immeuble si Oui effectivement il faut attendre qu'ils réparent Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.