Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué en étape 2 depuis le 04 mars 2020


Messages recommandés

Bonjour je suis bloqué en étape 2 depuis le mercredi 04 mars et suite à appel au 3244 un technicien devais passer mais il semblerait que cela soit une panne collective et donc plus d’intervention de prévu ? Pour un info suis dans les hauts de Seine « Gennevilliers » 92230 

sur l’ONU de la Freebox Delta j’ai bien les deux leds d’allumer la verte et l’orange 

mon numéro est le fbx9868548

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2020 à 08:28, mecano91 a dit :

Le nro à l'aire Ok
https://www.free-reseau.fr/aza92-FTTH
Avez vous essayer de tout relancer box et ont peut-être aussi échanger les freeplugs


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Oui tout cela a déjà été fait …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis dans le 64, pas de internet depuis le 6/03 suite orage, free a échangé mon serveur mais toujours bloqué au statut 2... Et a priori seulement intervention prévue sur ma ligne le 16/03... Dommage que personne nous tienne au courant. Et une demande de remboursement ? Pas de proposition...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , idem en Gironde Nouvelle Aquitaine ( 33240 )...

Bloqué a l'étape 2 Mardi , Mercredi .

Hier jeudi aprés avoir débranché puis rebranché ( pour la énième fois 😠) !!!!

On passe en étape de 1 à 6 en 10s puis l'heure ( 23h52 ),s'affice 2s et passe a l'heure normale..

Seulement 20s tout au plus et rebelotte ...

Étape 1 à 6 ect.....

Quelqu'un rencontre  t'il aussi se soucis chez Free dans les Environs..

Incident déclaré en ligne et au 3244 ( Visiblement énormément de panne sur le réseau Free en cours de Test au niveau Boitier téléphonique rurale ( Avec un Technicien Free ) de chaques communes qui rencontrent ce problème ....

Votre présence a votre domicile n'est pas obligatoire , veillez a ce que votre Free box reste bien branché pour retrouver tout ces usages une fois le problème résolu par nos Techniciens....

Mercie de patienter le temps du Diag du Technicien...

😠😠😠!!!! 

Cool !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, Paris 12, depuis 1 mois. Free m'a informé que la fibre était coupée à tout l'immeuble (concerne aussi tous les voisins, voire au-delà ?) et que ça relevait de France Télécom. Pas d'autres nouvelles depuis 3 semaines. Ma facture continue d'être prélevée.  Impossible de réclamer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...