Roller92 Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour je suis bloqué en étape 2 depuis le mercredi 04 mars et suite à appel au 3244 un technicien devais passer mais il semblerait que cela soit une panne collective et donc plus d’intervention de prévu ? Pour un info suis dans les hauts de Seine « Gennevilliers » 92230 sur l’ONU de la Freebox Delta j’ai bien les deux leds d’allumer la verte et l’orange mon numéro est le fbx9868548 merci pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Le nro à l'aire Ok https://www.free-reseau.fr/aza92-FTTHAvez vous essayer de tout relancer box et ont peut-être aussi échanger les freeplugs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
cp31 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Moi c'est depuis le 23/01... et pas de LED orange. Incident collectif aussi, alors aucun technicien, aucune info... Citer
Roller92 Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2020 Le 10/03/2020 à 08:28, mecano91 a dit : Le nro à l'aire Ok https://www.free-reseau.fr/aza92-FTTH Avez vous essayer de tout relancer box et ont peut-être aussi échanger les freeplugs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Oui tout cela a déjà été fait … Citer
Vpam Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Posté(e) le 12 mars 2020 Même soucis dans le 64, pas de internet depuis le 6/03 suite orage, free a échangé mon serveur mais toujours bloqué au statut 2... Et a priori seulement intervention prévue sur ma ligne le 16/03... Dommage que personne nous tienne au courant. Et une demande de remboursement ? Pas de proposition... Bon courage à tous Citer
K1405 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour , idem en Gironde Nouvelle Aquitaine ( 33240 )... Bloqué a l'étape 2 Mardi , Mercredi . Hier jeudi aprés avoir débranché puis rebranché ( pour la énième fois 😠) !!!! On passe en étape de 1 à 6 en 10s puis l'heure ( 23h52 ),s'affice 2s et passe a l'heure normale.. Seulement 20s tout au plus et rebelotte ... Étape 1 à 6 ect..... Quelqu'un rencontre t'il aussi se soucis chez Free dans les Environs.. Incident déclaré en ligne et au 3244 ( Visiblement énormément de panne sur le réseau Free en cours de Test au niveau Boitier téléphonique rurale ( Avec un Technicien Free ) de chaques communes qui rencontrent ce problème .... Votre présence a votre domicile n'est pas obligatoire , veillez a ce que votre Free box reste bien branché pour retrouver tout ces usages une fois le problème résolu par nos Techniciens.... Mercie de patienter le temps du Diag du Technicien... 😠😠😠!!!! Cool !!!! Citer
jaladuvar Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Bonsoir, même problème bloqué en étape deux depuis hier samedi. Suis-je seul dans le coin ? J’habite St Aygulf dans le 83 Citer
truc-78 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 idem dans le 78 (DSLAM poissy) Depuis ce midi plus de connection. bloqué à l'étape 2... Citer
truc-78 Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 ma connection est revenue comme par enchantement à l'instant meme...(Dslam 78 poissy) pourvu que ca tienne (surtout si on passe en confinement generale...) merci Citer
Cartman Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Même problème, Paris 12, depuis 1 mois. Free m'a informé que la fibre était coupée à tout l'immeuble (concerne aussi tous les voisins, voire au-delà ?) et que ça relevait de France Télécom. Pas d'autres nouvelles depuis 3 semaines. Ma facture continue d'être prélevée. Impossible de réclamer. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 Pour réclamer il y a un formulaire téléchargeable en ligne et a envoyer en recommande C'est orange l'operateur de votre immeuble si Oui effectivement il faut attendre qu'ils réparent Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.