sm37 Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Bonjour, Depuis 3 jours j'ai perdu toute connexion.Il y a un chenillard lent sur ma freebox HD. Aucune modification, je n'ai pas touché à l'installatation qui fonctionnait bien depuis mai ou juin où j'ai adhéré.J'ai signalé le problème à l'assistance free.Apparemment cela ne vient pas d'eux, et ils ont lancé un "GAMOT". Je suis un peu stupéfaite de voir le nombre de personnes dans le même cas. Si je me fie à ce que j'ai lu sur internet et à mes collègues de travail, ça risque de durer et tout le monde me conseille de résilier pour un autre opérateur, seul moyen selon eux de résoudre le problème rapidement. Je ne suis pas spécialement attachée à free de toute façon. Ou alors on me conseille de solliciter ma protection juridique si je n'ai pas de retour à la normale d'ici 5 jours ouvrés. Quel est votre avis ?Avez-vous eu des expériences similaires et comment cela s'est-il passé ? Merci d'avance pour vos réponses.Stéphanie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaT Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Bonsoir, Surement un slamming (ecrasement de ligne par un autre FAI), votre perte d'accès peut durer quelques jours comme plusieurs semaines au pire. Un technicien Free va surement venir a votre domicile prochainement. Suivez attentivement sur votre interface de gestion le suivi du ticket GAMOT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malemort19 Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Bonjour, J'ai depuis avant-hier le même problème avec AliceBox,(répartiteur BER19 sans problème apparement). Je l'ai signalé au SAV hier matin. Il doivent commencer par un "Test de position". Combien de temps cela peut-il mettre pour un rétablissement de la ligne ?... je navigue grâce à une connexion 56 K (FT)... le moyen-âge ! AL1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sm37 Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 Surement un slamming (ecrasement de ligne par un autre FAI), votre perte d'accès peut durer quelques jours comme plusieurs semaines au pire. Eh bien ! Avez-vous une idée de la raison pour laquelle la durée peut varier autant ? Merci pour votre réponse en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malemort19 Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Question judicieuse de SM37 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Si Free a lancé un GAMOT, c est que ce n est pas un "slamming" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.