Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sm37

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

sm37's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Eh bien ! Avez-vous une idée de la raison pour laquelle la durée peut varier autant ? Merci pour votre réponse en tout cas.
  2. Bonjour, Depuis 3 jours j'ai perdu toute connexion. Il y a un chenillard lent sur ma freebox HD. Aucune modification, je n'ai pas touché à l'installatation qui fonctionnait bien depuis mai ou juin où j'ai adhéré. J'ai signalé le problème à l'assistance free. Apparemment cela ne vient pas d'eux, et ils ont lancé un "GAMOT". Je suis un peu stupéfaite de voir le nombre de personnes dans le même cas. Si je me fie à ce que j'ai lu sur internet et à mes collègues de travail, ça risque de durer et tout le monde me conseille de résilier pour un autre opérateur, seul moyen selon eux de résoudre le problème rapidement. Je ne suis pas spécialement attachée à free de toute façon. Ou alors on me conseille de solliciter ma protection juridique si je n'ai pas de retour à la normale d'ici 5 jours ouvrés. Quel est votre avis ? Avez-vous eu des expériences similaires et comment cela s'est-il passé ? Merci d'avance pour vos réponses. Stéphanie
×
×
  • Créer...