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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis 3 jours j'ai perdu toute connexion.

Il y a un chenillard lent sur ma freebox HD.

 

Aucune modification, je n'ai pas touché à l'installatation qui fonctionnait bien depuis mai ou juin où j'ai adhéré.

J'ai signalé le problème à l'assistance free.

Apparemment cela ne vient pas d'eux, et ils ont lancé un "GAMOT".

 

Je suis un peu stupéfaite de voir le nombre de personnes dans le même cas. Si je me fie à ce que j'ai lu sur internet et à mes collègues de travail, ça risque de durer et tout le monde me conseille de résilier pour un autre opérateur, seul moyen selon eux de résoudre le problème rapidement. Je ne suis pas spécialement attachée à free de toute façon. Ou alors on me conseille de solliciter ma protection juridique si je n'ai pas de retour à la normale d'ici 5 jours ouvrés.

 

Quel est votre avis ?

Avez-vous eu des expériences similaires et comment cela s'est-il passé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphanie

Posté(e)

Bonsoir,

 

Surement un slamming (ecrasement de ligne par un autre FAI), votre perte d'accès peut durer quelques jours comme plusieurs semaines au pire.

 

Un technicien Free va surement venir a votre domicile prochainement.

 

Suivez attentivement sur votre interface de gestion le suivi du ticket GAMOT ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis avant-hier le même problème avec AliceBox,(répartiteur BER19 sans problème apparement).

Je l'ai signalé au SAV hier matin.

Il doivent commencer par un "Test de position".

Combien de temps cela peut-il mettre pour un rétablissement de la ligne ?... je navigue grâce à une connexion 56 K (FT)... le moyen-âge !

AL1

Posté(e)

 

 

Surement un slamming (ecrasement de ligne par un autre FAI), votre perte d'accès peut durer quelques jours comme plusieurs semaines au pire.

 

Eh bien ! Avez-vous une idée de la raison pour laquelle la durée peut varier autant ?

 

Merci pour votre réponse en tout cas.

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