Noconnexion Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Alors salut a tous.je fait parti des nombreux abonnés Freebox a en avoir marre de la désynchronisation puis resynchronisation perpétuelle de ma box, cela me gêne en permanence car je n'ai plus accès a la télévision et a internet.J'avait déjà fait l'ouverture d'un ticket incident chez free le 14/09/2013 qui reste toujours sans suitealors ma question c'est quand ce problème va t'il être résolu et pourquoi mon ticket n'a t'il pas eu de suite ? (parce qu'un mois après sa commence à faire long). J'aimerais une réponse rapide merci. NRA : HAT59 Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour Noconnexion, J'aimerais une réponse rapide merci. Le forum est constitué de bénévoles pour la plupart de ses intervenants. Votre incident a été classé d'incident collectif et est traité en conséquence. Il va falloir que vous patientiez car c'est toujours en cours de traitement.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.