Noconnexion Posted October 16, 2013 Report Posted October 16, 2013 Alors salut a tous.je fait parti des nombreux abonnés Freebox a en avoir marre de la désynchronisation puis resynchronisation perpétuelle de ma box, cela me gêne en permanence car je n'ai plus accès a la télévision et a internet.J'avait déjà fait l'ouverture d'un ticket incident chez free le 14/09/2013 qui reste toujours sans suitealors ma question c'est quand ce problème va t'il être résolu et pourquoi mon ticket n'a t'il pas eu de suite ? (parce qu'un mois après sa commence à faire long). J'aimerais une réponse rapide merci. NRA : HAT59 Quote
noreto Posted October 17, 2013 Report Posted October 17, 2013 Bonjour Noconnexion, J'aimerais une réponse rapide merci. Le forum est constitué de bénévoles pour la plupart de ses intervenants. Votre incident a été classé d'incident collectif et est traité en conséquence. Il va falloir que vous patientiez car c'est toujours en cours de traitement.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.