Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Alors salut a tous.

je fait parti des nombreux abonnés Freebox a en avoir marre de la désynchronisation puis resynchronisation perpétuelle de ma box, cela me gêne en permanence car je n'ai plus accès a la télévision et a internet.

J'avait déjà fait l'ouverture d'un ticket incident chez free le 14/09/2013 qui reste toujours sans suite

alors ma question c'est quand ce problème va t'il être résolu et pourquoi mon ticket n'a t'il pas eu de suite ? (parce qu'un mois après sa commence à faire long). J'aimerais une réponse rapide merci.

 

NRA : HAT59

Posted

Bonjour Noconnexion, 

 

J'aimerais une réponse rapide merci.

 

Le  forum est constitué de bénévoles  pour la plupart de ses  intervenants.  Votre  incident  a été  classé d'incident  collectif  et   est  traité  en conséquence. Il    va  falloir  que vous  patientiez  car  c'est  toujours  en  cours de traitement.

Bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...