Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Alors salut a tous.

je fait parti des nombreux abonnés Freebox a en avoir marre de la désynchronisation puis resynchronisation perpétuelle de ma box, cela me gêne en permanence car je n'ai plus accès a la télévision et a internet.

J'avait déjà fait l'ouverture d'un ticket incident chez free le 14/09/2013 qui reste toujours sans suite

alors ma question c'est quand ce problème va t'il être résolu et pourquoi mon ticket n'a t'il pas eu de suite ? (parce qu'un mois après sa commence à faire long). J'aimerais une réponse rapide merci.

 

NRA : HAT59

Posté(e)

Bonjour Noconnexion, 

 

J'aimerais une réponse rapide merci.

 

Le  forum est constitué de bénévoles  pour la plupart de ses  intervenants.  Votre  incident  a été  classé d'incident  collectif  et   est  traité  en conséquence. Il    va  falloir  que vous  patientiez  car  c'est  toujours  en  cours de traitement.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...