Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,


J'ai restitué mon matériel Free en décembre dernier (preuve de dépôt : https://www.ups.com/uel/rms/115f7f30-8d54-4e3a-a20e-e75a15b9d9ac/apreceipt/APRC/MIzVCwDXgT6NOu4DDX0B0fzgfnJL0ID5jwxb5RdGhDEe) et je reçois un mail de free m'indiquant n'avoir rien reçu et menaçant une amende de 400€.

 

Mon matériel a été livré avec succès https://wwwapps.ups.com/WebTracking?Requester=RMS&tracknum=1Z31E027Z739974157&loc=fr_FR/trackdetails

à Moissy Cramayel. Je ne sais pas si c'est correct mais je ne peux rien faire de plus. J'ai vu que la même chose était arrivé à d'autres personnes. 

 

Pouvez vous me confirmer si le matériel a bien été receptionné ? aucune envie de me faire prélèver cette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. J'ai fait opposition pour le moment, mais je ferai revocation ensuite effectivement.

Comment fait-on pour voir avec un corps free ? hors de question que j'appelle au numéro surtaxé. Et bien évidemment quand je réponds à l'email qui me menace de prélever 400€, je recçois un message comme quoi mon mail n'a pas été reçu car c'est une adresse à laquelle on ne peut pas répondre.

 

Merci d'avance pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les Corps free sont des techniciens de free voir même des administrateurs qui participent bénévolement sur les forums communautaire ici c'était noreto mais sa fait bien longtemps qu'on ne la plus revu alors il faut voir sur l'aduf, univers Freebox ou encore freenews
Pensez à venir faire un retour ici après avoir résolu le pb sa permet à ceux qui font l'effort de faire une recherche de trouver plus vite des solutions à leurs problèmes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, l'email était incomplet car je viens d'apprendre qu'il manquait juste un freeplug à renvoyer.

Pour aider les gens qui n'arrive pas à joindre Free quand ils ne sont plus abonnés : j'ai envoyé un message privé sur Twitter sur le compte : 

Assistance Freebox

@Freebox
 
Ils ont été assez réactif et j'ai eu une réponse le soir même.
 
En espérant que ça aide !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...