Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,


J'ai restitué mon matériel Free en décembre dernier (preuve de dépôt : https://www.ups.com/uel/rms/115f7f30-8d54-4e3a-a20e-e75a15b9d9ac/apreceipt/APRC/MIzVCwDXgT6NOu4DDX0B0fzgfnJL0ID5jwxb5RdGhDEe) et je reçois un mail de free m'indiquant n'avoir rien reçu et menaçant une amende de 400€.

 

Mon matériel a été livré avec succès https://wwwapps.ups.com/WebTracking?Requester=RMS&tracknum=1Z31E027Z739974157&loc=fr_FR/trackdetails

à Moissy Cramayel. Je ne sais pas si c'est correct mais je ne peux rien faire de plus. J'ai vu que la même chose était arrivé à d'autres personnes. 

 

Pouvez vous me confirmer si le matériel a bien été receptionné ? aucune envie de me faire prélèver cette somme.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse. J'ai fait opposition pour le moment, mais je ferai revocation ensuite effectivement.

Comment fait-on pour voir avec un corps free ? hors de question que j'appelle au numéro surtaxé. Et bien évidemment quand je réponds à l'email qui me menace de prélever 400€, je recçois un message comme quoi mon mail n'a pas été reçu car c'est une adresse à laquelle on ne peut pas répondre.

 

Merci d'avance pour l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Non les Corps free sont des techniciens de free voir même des administrateurs qui participent bénévolement sur les forums communautaire ici c'était noreto mais sa fait bien longtemps qu'on ne la plus revu alors il faut voir sur l'aduf, univers Freebox ou encore freenews
Pensez à venir faire un retour ici après avoir résolu le pb sa permet à ceux qui font l'effort de faire une recherche de trouver plus vite des solutions à leurs problèmes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour info, l'email était incomplet car je viens d'apprendre qu'il manquait juste un freeplug à renvoyer.

Pour aider les gens qui n'arrive pas à joindre Free quand ils ne sont plus abonnés : j'ai envoyé un message privé sur Twitter sur le compte : 

Assistance Freebox

@Freebox
 
Ils ont été assez réactif et j'ai eu une réponse le soir même.
 
En espérant que ça aide !
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...