Bonjour,
Pour info, l'email était incomplet car je viens d'apprendre qu'il manquait juste un freeplug à renvoyer.
Pour aider les gens qui n'arrive pas à joindre Free quand ils ne sont plus abonnés : j'ai envoyé un message privé sur Twitter sur le compte :
Assistance Freebox
@Freebox
Ils ont été assez réactif et j'ai eu une réponse le soir même.
En espérant que ça aide !
Merci pour la réponse. J'ai fait opposition pour le moment, mais je ferai revocation ensuite effectivement.
Comment fait-on pour voir avec un corps free ? hors de question que j'appelle au numéro surtaxé. Et bien évidemment quand je réponds à l'email qui me menace de prélever 400€, je recçois un message comme quoi mon mail n'a pas été reçu car c'est une adresse à laquelle on ne peut pas répondre.
Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel Free en décembre dernier (preuve de dépôt : https://www.ups.com/uel/rms/115f7f30-8d54-4e3a-a20e-e75a15b9d9ac/apreceipt/APRC/MIzVCwDXgT6NOu4DDX0B0fzgfnJL0ID5jwxb5RdGhDEe) et je reçois un mail de free m'indiquant n'avoir rien reçu et menaçant une amende de 400€.
Mon matériel a été livré avec succès : https://wwwapps.ups.com/WebTracking?Requester=RMS&tracknum=1Z31E027Z739974157&loc=fr_FR/trackdetails
à Moissy Cramayel. Je ne sais pas si c'est correct mais je ne peux rien faire de plus. J'ai vu que la même chose était arrivé à d'autres personnes.
Pouvez vous me confirmer si le matériel a bien été receptionné ? aucune envie de me faire prélèver cette somme.