FredSuresnes Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour, J'ai restitué mon matériel Free en décembre dernier (preuve de dépôt : https://www.ups.com/uel/rms/115f7f30-8d54-4e3a-a20e-e75a15b9d9ac/apreceipt/APRC/MIzVCwDXgT6NOu4DDX0B0fzgfnJL0ID5jwxb5RdGhDEe) et je reçois un mail de free m'indiquant n'avoir rien reçu et menaçant une amende de 400€. Mon matériel a été livré avec succès : https://wwwapps.ups.com/WebTracking?Requester=RMS&tracknum=1Z31E027Z739974157&loc=fr_FR/trackdetails à Moissy Cramayel. Je ne sais pas si c'est correct mais je ne peux rien faire de plus. J'ai vu que la même chose était arrivé à d'autres personnes. Pouvez vous me confirmer si le matériel a bien été receptionné ? aucune envie de me faire prélèver cette somme. Citer
mecano91 Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2020 Déjà supprimer l'autorisation de prélèvement sa évitera des problèmes et le mieux pour mettre un terme au problème le plus rapidement c'est de voir avec un corps free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
FredSuresnes Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Merci pour la réponse. J'ai fait opposition pour le moment, mais je ferai revocation ensuite effectivement. Comment fait-on pour voir avec un corps free ? hors de question que j'appelle au numéro surtaxé. Et bien évidemment quand je réponds à l'email qui me menace de prélever 400€, je recçois un message comme quoi mon mail n'a pas été reçu car c'est une adresse à laquelle on ne peut pas répondre. Merci d'avance pour l'aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Non les Corps free sont des techniciens de free voir même des administrateurs qui participent bénévolement sur les forums communautaire ici c'était noreto mais sa fait bien longtemps qu'on ne la plus revu alors il faut voir sur l'aduf, univers Freebox ou encore freenews Pensez à venir faire un retour ici après avoir résolu le pb sa permet à ceux qui font l'effort de faire une recherche de trouver plus vite des solutions à leurs problèmes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
FredSuresnes Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour, Pour info, l'email était incomplet car je viens d'apprendre qu'il manquait juste un freeplug à renvoyer. Pour aider les gens qui n'arrive pas à joindre Free quand ils ne sont plus abonnés : j'ai envoyé un message privé sur Twitter sur le compte : Assistance Freebox @Freebox Ils ont été assez réactif et j'ai eu une réponse le soir même. En espérant que ça aide ! 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.