Aurelia Clélia Naël Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour j’ai souscrit chez Free le 31 décembre 2019 j’ai reçu ma box le 6 janvier et depuis sur mon compte Free je suis bloquer à l'étape 4 votre ligne et en cours de raccordement par France telecom quelqu'un pourrais me dire combien de temps je vais encore attendre svp ? Citer
mecano91 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 La création de ligne c'est orange et le délai est variable selon les équipes locales ou leurs sous traitant Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Aurelia Clélia Naël Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Et il y a pas moyen de savoir ou ça en est ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Abonnement (Abonnement, informations, modifications, résiliation)" . Cordialement Citer
Aurelia Clélia Naël Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour j’ai réussi à avoir un conseiller en ligne qui m’a dit que le délai était 15jours ça va faire 15jours demain et j’ai toujours rien 🙁 je suppose qu’il ne boss pas le samedi .. donc pas avant lundi il y a vraiment pas moyen de savoir où ça en es ? Citer
mecano91 Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Attention les délais sont en jours ouvrables donc 3 semaines après c'est une moyenne car encore une fois tout dépend d'Orange et surtout s'ils ont pas d' équipes à eux et qu'ils doivent faire appel à des sous traitants D'ailleurs le délai sera le même quelque soit le fai puisque au final se sont les mêmes qui cablent Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés