leeloo Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir, Free a effectué le dégroupage totale de ma ligne le 10/11 septembre 2013 ... ------------------------Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent audégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccordervotre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.------------------------ ... et bien qu'il me soit signalé sur mon compte :------------------------Etape 4 Votre ligne a été construite le mercredi 11 septembre 2013.Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.Colis envoyé le 29/03/2013 livraison sous 72h par relais Kiala n° 10xxxx(Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)Etape 6 Votre connexion est activée------------------------et qu'un email de confirmation met été envoyé (et lu depuis un autre compte), ma box indique : err 10 et depuis chenillard et ce meme apres branché/débranché la box plusieurs fois sur plusieurs jours. J'ai ouvert un ticket , voici les retours 16/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.04/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.04/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Pas de réponse de france télécom sous 5 jours. Si "incident globale » comme indiqué par free , cela touche combien de personnes ? Merci de votre aide, de vos conseils Indiquez moi si vous avez besoin de plus d'informations,...=====================Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : DPR39Longueur : 2570 mètresAffaiblissement : 37 dB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour L'erreur 10 signifie qu'au moins , voir 2 fils présentent un défaut d'alignement ( vous récupérez le signal d'un autre opérateur en totalité ou partiellement ) C'est un défaut de construction de ligne , parfois lors du dégroupage il peut arriver ce genre de défaut soit au repartiteur soit sur les Sous répartitions , pc bornes ou poteau , pc palier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problemes connexion ADSL / VDSL/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.