leeloo Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir, Free a effectué le dégroupage totale de ma ligne le 10/11 septembre 2013 ... ------------------------Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent audégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccordervotre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.------------------------ ... et bien qu'il me soit signalé sur mon compte :------------------------Etape 4 Votre ligne a été construite le mercredi 11 septembre 2013.Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.Colis envoyé le 29/03/2013 livraison sous 72h par relais Kiala n° 10xxxx(Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)Etape 6 Votre connexion est activée------------------------et qu'un email de confirmation met été envoyé (et lu depuis un autre compte), ma box indique : err 10 et depuis chenillard et ce meme apres branché/débranché la box plusieurs fois sur plusieurs jours. J'ai ouvert un ticket , voici les retours 16/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.27/09/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.04/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.04/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Pas de réponse de france télécom sous 5 jours. Si "incident globale » comme indiqué par free , cela touche combien de personnes ? Merci de votre aide, de vos conseils Indiquez moi si vous avez besoin de plus d'informations,...=====================Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : DPR39Longueur : 2570 mètresAffaiblissement : 37 dB Citer
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour L'erreur 10 signifie qu'au moins , voir 2 fils présentent un défaut d'alignement ( vous récupérez le signal d'un autre opérateur en totalité ou partiellement ) C'est un défaut de construction de ligne , parfois lors du dégroupage il peut arriver ce genre de défaut soit au repartiteur soit sur les Sous répartitions , pc bornes ou poteau , pc palier ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problemes connexion ADSL / VDSL/ Cordialement Citer
Messages recommandés