Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

 

Depuis quelques jours, ma freebox ne parvient plus à garder la synchronisation.

Elle se synchronise, se positionne sur l'heure (mais est déréglée) puis se désynchronise (chenillard rapide) au bout de plus ou moins 1 minute.

Entre chaque perte de synchro, j'ai bien accès à internet mais le plus gênant est la perte de mon téléphone fixe.

 

Après redémarrage (hard : débrancher/rebrancher 3 fois le câble d'alimentation) la Freebox a mis l'heure à jour, s'est synchronisée ... puis a perdu la synchro ... Et est reparti dans un cercle synchro pendant 1 min / Désynchro /Synchro ...

 

J'ai testé la freeplug du boîtier TV : idem.

J'ai testé un changement de câble RJ11 : idem.

 

Se peut-il qu'il y ait un problème sur ma ligne ?

 

D'avance merci pour votre aide.

Posted

Pareil pour moi. Je vient meme de tester mon modem TP link , j'arrive a me connecter sur internet pour moins de 60 seconde avec. Donc ce n'est pas un probleme avec ma box. Tu as un modem / routeur d'echange pour tester ?

 

Moi perso , vu qu'il y a tellement de cas comme ceci et qui prenne du tempa resoudre ce probleme je vais retourner chez orange.

 

Si tu as un modem de rechange je veut bien t'expliquer comment le configurer pour voir si c'est ta box qui a un probleme ou ta ligne.

Posted

Bonjour ads19, 

je  viens de vérifier  votre  ligne   et  j'ai  constaté d’énormes  erreurs sur  votre ligne :

CRC : 241/ 0
HEC : 9 / 7252365
Je  vous invite à  ouvrir   un ticket  incident  afin qu'on puisse  effectuer des  vérifications. Mais également il  faudrait  songé  à  la nettoyer : http://www.free.fr/assistance/226.html
Bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...