ads19 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour Depuis quelques jours, ma freebox ne parvient plus à garder la synchronisation.Elle se synchronise, se positionne sur l'heure (mais est déréglée) puis se désynchronise (chenillard rapide) au bout de plus ou moins 1 minute.Entre chaque perte de synchro, j'ai bien accès à internet mais le plus gênant est la perte de mon téléphone fixe. Après redémarrage (hard : débrancher/rebrancher 3 fois le câble d'alimentation) la Freebox a mis l'heure à jour, s'est synchronisée ... puis a perdu la synchro ... Et est reparti dans un cercle synchro pendant 1 min / Désynchro /Synchro ... J'ai testé la freeplug du boîtier TV : idem.J'ai testé un changement de câble RJ11 : idem. Se peut-il qu'il y ait un problème sur ma ligne ? D'avance merci pour votre aide. Citer
tmap Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Pareil pour moi. Je vient meme de tester mon modem TP link , j'arrive a me connecter sur internet pour moins de 60 seconde avec. Donc ce n'est pas un probleme avec ma box. Tu as un modem / routeur d'echange pour tester ? Moi perso , vu qu'il y a tellement de cas comme ceci et qui prenne du tempa resoudre ce probleme je vais retourner chez orange. Si tu as un modem de rechange je veut bien t'expliquer comment le configurer pour voir si c'est ta box qui a un probleme ou ta ligne. Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour ads19, je viens de vérifier votre ligne et j'ai constaté d’énormes erreurs sur votre ligne :CRC : 241/ 0HEC : 9 / 7252365Je vous invite à ouvrir un ticket incident afin qu'on puisse effectuer des vérifications. Mais également il faudrait songé à la nettoyer : http://www.free.fr/assistance/226.htmlBonne journée. Citer
Messages recommandés