DG85 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Toujours auncune nouvelle du gamot ? Citer
DG85 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Il parait que le gamot n'a pas été demandé !(et pourtant le technicien en était sur ) Citer
DG85 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Depuis 13h les desynchro ont repris !? Citer
DG85 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2013 Et ce matin ça continu !!heureusement avec ma parabole j'ai pu voir le match hier soir !! Citer
DG85 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2013 Ce matin, c'est piredesynchronisations sans arrêt,j'arrive quelquefois à stabiliser à un débit /2 (comme en ce moment), en branchent un telephone sur le filtre noir de la box à l'aide Citer
DG85 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai fait un test avec la freebox d'un ami ,idem chenillard, rectangle clignotant, chenillard !le technicien itinérant m'avait dit qu'il ma téléphonerais le 18/11si le 19/11 je n'ai rien de plus, j'irais voir la boutique orange à côté de chez moi Citer
DG85 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai fait un test avec la freebox d'un ami ,idem chenillard, rectangle clignotant, chenillard !le technicien itinérant m'avait dit qu'il ma téléphonerais le 18/11si le 19/11 je n'ai rien de plus, j'irais voir la boutique orange à côté de chez moi30 minute après ce message,ma connexion s'est stabilisée !(jusqu'à quand ?) Citer
DG85 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Ce matin c'est reparti je vais me renseigner à la boutique oange Citer
DG85 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Orange me propose en DP : Box internet à 8Mo max : 28,90 €/moisLocation box : 3€/moisLigne fixe FT (appels illimités vers fixes) : 16.90 €/mois Remboursement des frais de résiliation FREE Soit un total de 48,80€/moisContre 31,98€ + 16€ = 47,98€ Délai 8 à 10 jours Citer
DG85 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 je vais attendre, le ticket a évolué,peut-être grace à Noreto ou à mon appel au 3244 à 11h : Par contre , il y a 2 fois la même chose 12/11/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.12/11/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/09/2013 a été fermé.18/11/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.18/11/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Citer
DG85 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Après un reboot de la boxles désynchronisations ont recommencées, alors que la connexion était stable depuis + de 6 jours ! Citer
DG85 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Suite de mon Gamot :Les 2 techniciens FT viennent de terminer :ils ont vu que le signal ADSL était perturbé à partir d'une armoire à environ 500 m de chez moi,ils ont essayer de changer de paires dans le même câble (pas de résultatils ont également passer un câble du poteau devant la maison, jusqu'à un autre poteau, pour utiliser un autre câble existant jusqu'à cette armoire l'affaiblissement était à 37 db, le débit down à 9800, mais il y avait toujours ces desynchronisations,ils ont alors muté la sortie du central sur une autre carte (FI je crois) et j'obtiens ces résultats et une synchro qui pour l'instant semble stable (ouf !!!): Descendant Montant -- -- Débit ATM 9763 kb/s 1025 kb/s Marge de bruit 7.30 dB 11.10 dB Atténuation 38.50 dB 22.30 dB FEC 7 121858347 CRC 0 0 HEC 0 9661859 Modifié le 25 novembre 2013 par DG85 Citer
DG85 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 25/11/2013 Suite à la demande du 18/11/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA Citer
Solution DG85 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bravo et merci aux techniciens FT ,qui sont restés de 9h30 à 15h pour rechercher une solution Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.