Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme recuperation mot de passe compte Free zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Mon compte email Free Zimbra a ete bloque il y a une semaine. J'ai suivi la procedure indiquee par Free et j'ai par 2 fois envoye un email a abuse@proxad.net, sans reponse. 
Mon compte semble finalement avoir ete debloque (?) car desormais, lorsque je tente de me connecter cela m'indique "mot de passe errone".

Pour recuperer un nouveau mot de passe, je dois indiquer mon code postal, j'ai litteralement essaye tous les codes postaux des villes dans lesquelles j'ai habite, mais cela ne fonctionne pas.

Je ne suis plus abonnee Freebox depuis des annees et mon numero de portable Free mobile n'est plus actif (j'ai un forfait a 2 euros/mois et je reside desormais aux USA, donc je ne peux pas recevoir les SMS sur mon numero francais). Comment puis-je renouveller mon mot de passe svp? Je suis totalement bloquee...

C'est urgent car cette addresse email est mon addresse principale!

Merci pour votre aide precieuse et bonne journee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mecano91 j'ai essaye bien sur, mais comme je l'ai mentionne je ne peux pas avoir acces aux SMS envoye sur le numero de portable associe a mon compte car il est desactive depuis que j'habite aux USA (le service envoie un nouveau mot de passe par SMS normalement) Pour l'email de recuperation je n'ai du en indiquer aucun car cela ne fonctionne pas lorsque je rentre mes 2 autres addresses email.

J'arrive donc au message suivant : "Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte." ...ce que j'ai fait a deux reprises sans reponse.

Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noretoPourriez-vous me dire si mon mot de passe a ete modifie dans les 15 derniers jours? Mon compte a ete bloque, il ne l'est plus desormais mais impossible de me connecter car le mot de passe est errone. Je crains un piratage.


Puis-je recevoir mon nouveau mot de passe sur un autre numero de telephone que celui qui etait rattache a mon compte? Je ne rentre par en France d'ici juillet prochain et jusque la impossible de rcevoir des SMS sur mon numero francais (portable avec forfait Free a 2 euros qui me sert uniquement a conserver mon numero en vue de mon retour, inutilisable a l'etranger)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la date de la dernière visite de noreto il est ne va pas vous répondre
Vous avez d'autres adresse mail free car si c'est la cas vous pouvez tentez votre chance sur les newsgroup proxad la procédure est indiqué dans les messages épinglé en haut du Forum ou sur l'assistance free vous pourrez entré en contact direct avec les administrateurs du service mail
Quant à abuse ils sont souvent surcharge et du coup la réponse peut parfois prendre une dizaine de jour ouvrable et ils ne répondent aux messages que quant il sont parfaitement formaté sans rien envoyé pour en avertir

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mecano91Ah zut, j'aurais tente haha !
Non, je ne possede pas d'autres addresses free, c'est l'unique que j'ai...
Je pense que le service Abuse ne peut plus rien faire pour moi car mon email free n'est plus bloque, desormais cela indique "mot de passe errone" seulement.

La seule solution pour recuperer mon mot de passe est de pouvoir demander a recevoir le nouveau mot de passe par SMS au un autre numero. 
C'est tellement rageant de ne pas pouvoir recevoir les SMS sur mon numero francais en etant aux USA...! (merci le forfait 2 euros...)

Comment faire pour contacter le service client Free sans pouvoir m'identifier en ligne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez retenter votre chance auprès d'abuse sinon si vous avez de la famille ou une personne de confiance en France expédié lui la carte sim par la poste et elle réceptionera le SMS pour vous

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...