AliceB Posted November 5, 2019 Report Share Posted November 5, 2019 Bonjour, Mon compte email Free Zimbra a ete bloque il y a une semaine. J'ai suivi la procedure indiquee par Free et j'ai par 2 fois envoye un email a abuse@proxad.net, sans reponse. Mon compte semble finalement avoir ete debloque (?) car desormais, lorsque je tente de me connecter cela m'indique "mot de passe errone". Pour recuperer un nouveau mot de passe, je dois indiquer mon code postal, j'ai litteralement essaye tous les codes postaux des villes dans lesquelles j'ai habite, mais cela ne fonctionne pas. Je ne suis plus abonnee Freebox depuis des annees et mon numero de portable Free mobile n'est plus actif (j'ai un forfait a 2 euros/mois et je reside desormais aux USA, donc je ne peux pas recevoir les SMS sur mon numero francais). Comment puis-je renouveller mon mot de passe svp? Je suis totalement bloquee... C'est urgent car cette addresse email est mon addresse principale! Merci pour votre aide precieuse et bonne journee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 5, 2019 Report Share Posted November 5, 2019 Essayé l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AliceB Posted November 6, 2019 Author Report Share Posted November 6, 2019 @mecano91 j'ai essaye bien sur, mais comme je l'ai mentionne je ne peux pas avoir acces aux SMS envoye sur le numero de portable associe a mon compte car il est desactive depuis que j'habite aux USA (le service envoie un nouveau mot de passe par SMS normalement) Pour l'email de recuperation je n'ai du en indiquer aucun car cela ne fonctionne pas lorsque je rentre mes 2 autres addresses email. J'arrive donc au message suivant : "Ce cas n'est pas géré, merci de contacter le service Abuse en suivant la procédure décrite sur la page Postmaster en précisant que vous n'avez pas pu débloquer votre compte avec RecupCompte." ...ce que j'ai fait a deux reprises sans reponse. Comment faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AliceB Posted November 6, 2019 Author Report Share Posted November 6, 2019 @noretoPourriez-vous me dire si mon mot de passe a ete modifie dans les 15 derniers jours? Mon compte a ete bloque, il ne l'est plus desormais mais impossible de me connecter car le mot de passe est errone. Je crains un piratage. Puis-je recevoir mon nouveau mot de passe sur un autre numero de telephone que celui qui etait rattache a mon compte? Je ne rentre par en France d'ici juillet prochain et jusque la impossible de rcevoir des SMS sur mon numero francais (portable avec forfait Free a 2 euros qui me sert uniquement a conserver mon numero en vue de mon retour, inutilisable a l'etranger) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 Vu la date de la dernière visite de noreto il est ne va pas vous répondre Vous avez d'autres adresse mail free car si c'est la cas vous pouvez tentez votre chance sur les newsgroup proxad la procédure est indiqué dans les messages épinglé en haut du Forum ou sur l'assistance free vous pourrez entré en contact direct avec les administrateurs du service mail Quant à abuse ils sont souvent surcharge et du coup la réponse peut parfois prendre une dizaine de jour ouvrable et ils ne répondent aux messages que quant il sont parfaitement formaté sans rien envoyé pour en avertir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AliceB Posted November 6, 2019 Author Report Share Posted November 6, 2019 @mecano91Ah zut, j'aurais tente haha ! Non, je ne possede pas d'autres addresses free, c'est l'unique que j'ai... Je pense que le service Abuse ne peut plus rien faire pour moi car mon email free n'est plus bloque, desormais cela indique "mot de passe errone" seulement. La seule solution pour recuperer mon mot de passe est de pouvoir demander a recevoir le nouveau mot de passe par SMS au un autre numero. C'est tellement rageant de ne pas pouvoir recevoir les SMS sur mon numero francais en etant aux USA...! (merci le forfait 2 euros...) Comment faire pour contacter le service client Free sans pouvoir m'identifier en ligne ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 Vous pouvez retenter votre chance auprès d'abuse sinon si vous avez de la famille ou une personne de confiance en France expédié lui la carte sim par la poste et elle réceptionera le SMS pour vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.