Olivier Ma Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Le 3244 ne marche, "lignes encombrées", impossible d'appeler free, et cela fait un mois que j'attends le technicien et ma box! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Situphen Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Le 3244 peut être saturé à certains moments de la journée, il faut essayer d'appeler à différents moments (si possible éviter le soir et le weekend). Si c'est saturé vous pouvez toujours essayer d'appeler via le numéro de l'assistance depuis l'étranger, ils seront peut être moins débordé : +33 178569560 Il est aussi possible de contacter Free via le service Face To Free (via le navigateur internet sur ordinateur, ou l'application mobile sur téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés