Noria81 Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en visio conférence avec Face to Free je reçois ce message : Nous n'avons pas détecté de webcam. Vérifiez l'installation de votre webcam et vérifiez qu'elle est bien partagée... la camera fonctionne très bien en vidéo ou photo avec team viewer, avec skype, mais pas avec Face to Free Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Situphen Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Peut-être regarder dans les paramètres du navigateur pour voir si Face to Free est autorisé à accéder à votre webcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 10 heures, Situphen a dit : Peut-être regarder dans les paramètres du navigateur pour voir si Face to Free est autorisé à accéder à votre webcam ? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés