Vanessa78460 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir, Depuis le 2 octobre, plus d'Internet ni tv ni téléphone...La freebox bloque a l'étape 2.J'ai essayer de débrancher, de rebrancher mais rien n'y fait.J'ai du coup essayer de contacter free et suis malheureusement tombée sur un serveur tel qui a pris ma demande en compte( ticket d'incident).Je discute hier avec une amie qui me dis qu'elle rencontre le même problème depuis début juillet et que rien n'ai réglé... Elle me conseille donc de tester ma free.Ce matin j'ai contacté ma cousine qui a free aussi et lui est demandé de branché ma freebox chez elle: elle fonctionne et passe toutes les étape avec succès( erreur 80 tout de même mais apparement normal car c'est chez elle)Je recontacte free qui me dis qu'effectivement il n'y a pas de synchronisation ou un truc du genre, et que le problème viens de la ligne tel, elle me demande de patiente une semaine et qu'il doivent contacter l'opérateur historique.( le problème étant que ma connection internet est mon outil de travail..,)Devrais-je résilier? J'ai vraiment peur que cela dure des jours!!! Merci pour vos conseils et réponses. Citer
Vanessa78460 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Free viens de le recontacte, apparement il t a eut un écrasement sur ma ligne via un autre opérateur a cause d'une demande de mes nouveaux voisins. Soulee!!! Citer
Vanessa78460 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 ReBon tout compte fait a chaque interlocuteur différents, discours différents!!! Free me notifie un ticket d'incident pour un nouveau problème, bref ça fais 12 jours que je n'ai plus rien bloqué à l'étape 2 et il ne savent que me répondre par des ticket d'incidents. Par leur faut je ne peut pas travail correctement depuis 12 jours. Si d'ici mercredi rien n'ai arrangé j'irais frapper chez la concurence, service technique 0. Citer
tmap Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour Vanessa ! Je trouve ca scandaleu que vous payer pour une connection alors que ca fait 12 jours qu'elle ne marche pas. Oui je sas , il vont surement vous rembourser. Mais le temp perdu ils rembourcent cela comment ? Je vient d'avoir ma connection le jeudi. Perdu Samedi et Aujourdhuit je pense pas qu'elle va revenir. Donc Lundi je l'ai appelle le matin pour voir si il s'occupe du ticket. Sinon Mardi , resiliation , retour chez Orange ( en plus le magasin est juste a coté ) car a chaque poste je vois que Free prenne beaucoup de temp a regler ses problemes.Je serai rester chez Free si j'avais eu de la patience ( J'en ai pas car je vais bientot quitté le pays ) mais la connection est pour mes parents agés donc je veut pas les laisser en main de free sans connection pendant 2 - 4 semaine voir des mois. On c'est jamais par contre , un miracle pourrais se produire et tout reviendra dans l'ordre. Car je trouve La freebox vraiment sympa et mes parents trouve ca vraiment facile a utilisé. Bonne chance a vous Vanessa et j'espere qu'il y aura une solution au plus vite et efficase ! Citer
Vanessa78460 Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci tmap,Et me voilà deux semaine sans connection, bloqué à l'étape deux. Sur leur fichu ticket d'incident ils note que leur matériel fonctionne correctement et qu'ils vont procédés a d'autre investigation!!! Je crois rêver 15 jours que je leurs dis que la box est ok et qu'il y a un problème sur ma ligne. une honte de laisse des pros sans connection, c'est décidé je change d'opérateur. Et ce forum n'est pas mieux aucune réponse depuis une semaine. Citer
tmap Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut Vanessa , Je vient de retourner chez orange ( car au moins si il ya un probleme j'habite juste a coté donc changement de box , etc il me le font le jour meme ). J'ai juste payer 49€ pour la box et dans 3 - 4 jour j'aurai mas connection Internet orange. Donc voila , je trouve que free ne fait un seul effort ( apart leur staff sur ces forum qui peuve juste vous dire : Appeller le 3244 et ouvré un ticket. Je rigole quand je vois des gens dire : Free nous prenne pour des pigeons. Bah biensur qu'il vont vous prendre pour des pigeons si vous rester 15 jours / voir un mois sans rien faire. Si vous vous revolter pas et que vous rester deriere votre ordi en attendant un miracle ca va pas le faire. Sortez de chez vous , trouver un autre FAI si celui que vous etes avec actuellement est imcapable de vous dire d'ou vien le probleme et puis voila. Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour Vanessa78460, Comme cela a été dit par la Hotline, il s'agit d'un écrasement de ligne qui n'est pas du fait de Free. Par conséquent nous faisons appel aux services de l'opérateur historique pour le câblage. La sollicitation a été faite et nous attente de cette intervention. Cette procédure est commune à tous les opérateurs dans un tel cas. Vous avez certainement signalé un dysfonctionnement le 03/10 auquel s'est rajouté le slamming du 08/10. En réponse au premier dysfonctionnement, nous avons lancé un test de position qui consistait à vérifier nos propres équipements. Maintenant, nous traitons en priorité le slamming (écrasement de ligne).Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Vanessa78460 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 en clair il y a deux problèmes a résoudre depuis 15 jours!!! auquel il n'y a pour le premier aucune cause connue a ce jour et le second on peut attendre jusque 21jours pour être recabler!!! Conclusion : aucunes fonctionnalités jusque début voir mi novembre.je m'occupe samedi de souscrite chez orange, je pense effectivement que les problèmes seront traités avec plus de réactivité. Citer
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