Sylvestre34 Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 Plus de synchro sur sml34 depuis 16h30 ... Citer
davdi Posté(e) le 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2019 Même chose pour moi. Le support par chat indique un problème général sur le secteur. Citer
Chre Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Sylvestre34et @davdi Bizarre, on ne voit rien sur https://www.free-reseau.fr/sml34 Votre box est bloquée à quelle étape ? Citer
Timdu38 Posté(e) le 21 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2019 Bonjour Bloqué depuis ce matin en Isère sur izeaux. Apparemment problème collectif d'après assistance en ligne ! Citer
davdi Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Bloqué en étape 4. Mais cela s'est rétabli dans le 24h. Aujourd'hui par contre blocage à l'étape 6 depuis 2h, problème bien visible sur https://www.free-reseau.fr/sml34 . Modifié le 24 septembre 2019 par davdi Citer
Chre Posté(e) le 24 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour @davdi Cela semble résolu ? Si oui, tu peux clore ton sujet en sélectionnant la coche à gauche de l'une de réponses de ce fil de discussion Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.