Sylvestre34 Posted September 18, 2019 Report Posted September 18, 2019 Plus de synchro sur sml34 depuis 16h30 ... Quote
davdi Posted September 18, 2019 Report Posted September 18, 2019 Même chose pour moi. Le support par chat indique un problème général sur le secteur. Quote
Chre Posted September 20, 2019 Report Posted September 20, 2019 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Sylvestre34et @davdi Bizarre, on ne voit rien sur https://www.free-reseau.fr/sml34 Votre box est bloquée à quelle étape ? Quote
Timdu38 Posted September 21, 2019 Report Posted September 21, 2019 Bonjour Bloqué depuis ce matin en Isère sur izeaux. Apparemment problème collectif d'après assistance en ligne ! Quote
davdi Posted September 24, 2019 Report Posted September 24, 2019 (edited) Bloqué en étape 4. Mais cela s'est rétabli dans le 24h. Aujourd'hui par contre blocage à l'étape 6 depuis 2h, problème bien visible sur https://www.free-reseau.fr/sml34 . Edited September 24, 2019 by davdi Quote
Chre Posted September 24, 2019 Report Posted September 24, 2019 Bonjour @davdi Cela semble résolu ? Si oui, tu peux clore ton sujet en sélectionnant la coche à gauche de l'une de réponses de ce fil de discussion Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.