Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution bloquée sur Etape 2


alexus

Messages recommandés

Bonjour,

il y a eu un bel orage la semaine dernière, et, depuis la Freebox Server reste bloquée sur l'étape 2.

J'ai fait un ticket d'incident, le test de position n'a rien donné, et j'ai besoin très rapidement de retrouver un accès pour des besoins professionnels.

Savez-vous combien de temps cela peut prendre pour me remplacer l'équipement? car je suis certain à 90% que l'orage y est pour quelque chose...

En vous remerciant.

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alexus,

Une  proposition de  changement de matériel ne  vous a pas  été  faite  ? 

Avez -vous un point  relais  sur lequel  voudriez-vous  être  livré s'il  s'avère  qu'un changement  de matériel est  nécessaire  ? 

Pouvez-vous me  donner  l'affichage de  votre Freebox quand  vous la  brancher  sur  une autre ligne  Free  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le moment je n'ai pas de nouvelle, juste que le test de position n'a rien donné.

En scrutant la box, j'ai remarqué que par moment elle passe en étape 3, mais revient direct en étape 2, et reste bloquée dessus. C'est pour cela que je pense que le modem a pris un coup.

 

Concernant le point relais, il y a "Les fruits du Castel" à Châteaugiron qui fait relais Kiala.

Concernant l'affichage de la freebox sur une autre ligne, je n'ai pas eu l'occasion de la brancher sur une autre ligne Free... je vais aller tester chez un voisin.

 

Merci pour votre rapidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour , 

J'ai constaté qu'un autre  modem  était  branché  sur  votre  ligne   qui  synchronise  bien.  De  ce fait   je  viens  de  demander  un changement de  modem  avec  une  livraison au point  relais  que  vous avez  choisi. Vous  serez  contacté  pour  la  validation de  cet  échange.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça un autre modem est connecté à ma ligne?

En tout cas merci beaucoup pour votre réactivité.

Un  autre  routeur (pas  forcement une  Freebox)  est  branché à la place  de la  Freebox  quand  je  vérifie  vos logs (connexions). C'est une  information majeure  sur le  traitement   de  votre  ticket. Rassurez-vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alexus,

Je viens de  vous envoyer  un MP  concernant la  référence  de votre  colis.

Merci  pour  votre  compréhension    et nous  espérons que la  Freebox  vous apportera  une  entière satisfaction.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...