alexus Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bonjour,il y a eu un bel orage la semaine dernière, et, depuis la Freebox Server reste bloquée sur l'étape 2.J'ai fait un ticket d'incident, le test de position n'a rien donné, et j'ai besoin très rapidement de retrouver un accès pour des besoins professionnels.Savez-vous combien de temps cela peut prendre pour me remplacer l'équipement? car je suis certain à 90% que l'orage y est pour quelque chose...En vous remerciant.Alexandre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Bonjour alexus,Une proposition de changement de matériel ne vous a pas été faite ? Avez -vous un point relais sur lequel voudriez-vous être livré s'il s'avère qu'un changement de matériel est nécessaire ? Pouvez-vous me donner l'affichage de votre Freebox quand vous la brancher sur une autre ligne Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexus Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 Bonjour,pour le moment je n'ai pas de nouvelle, juste que le test de position n'a rien donné.En scrutant la box, j'ai remarqué que par moment elle passe en étape 3, mais revient direct en étape 2, et reste bloquée dessus. C'est pour cela que je pense que le modem a pris un coup. Concernant le point relais, il y a "Les fruits du Castel" à Châteaugiron qui fait relais Kiala.Concernant l'affichage de la freebox sur une autre ligne, je n'ai pas eu l'occasion de la brancher sur une autre ligne Free... je vais aller tester chez un voisin. Merci pour votre rapidité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Re Bonjour , J'ai constaté qu'un autre modem était branché sur votre ligne qui synchronise bien. De ce fait je viens de demander un changement de modem avec une livraison au point relais que vous avez choisi. Vous serez contacté pour la validation de cet échange.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexus Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 Comment ça un autre modem est connecté à ma ligne?En tout cas merci beaucoup pour votre réactivité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Comment ça un autre modem est connecté à ma ligne?En tout cas merci beaucoup pour votre réactivité.Un autre routeur (pas forcement une Freebox) est branché à la place de la Freebox quand je vérifie vos logs (connexions). C'est une information majeure sur le traitement de votre ticket. Rassurez-vous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexus Posted October 7, 2013 Author Report Share Posted October 7, 2013 Ok merci je vais être contacté par mail ou téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexus Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 J'ai reçu un mail pour prendre rendez-vous mais quand je vais à l'adresse indiquée le site me dit que je ne peux pas prendre de rendez-vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexus Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 C'est bon j'ai eu un mail pour dire que l'échange de la freebox était pris en compte !Merci beaucoup noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Bonjour alexus,Je viens de vous envoyer un MP concernant la référence de votre colis.Merci pour votre compréhension et nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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