Jlucraynaud Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour ou en est la panne du réseau internet sur le secteur de Conques-sur-Orbiel 11600 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour @Jlucraynaud C'est réglé, non ? Pas d'erreurs visibles ce jour sur free-reseau.fr : https://www.free-reseau.fr/ As-tu redémarré ta box ? Est-elle bloquée ? (si oui, à quelle étape ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viloque Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour Pour moi c'est bon depuis ce matin 10h00 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viloque Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Re J'en profite pour dire que ce même NRA CON11 a été entièrement inondé le 15/10/2019, avec le camion Orange en dépannage resté au moins 3 semaines. Ce ticket ne figure pas dans les incidents réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Bonjour @viloque Il semblerait bien que si, au moins en partie : https://www.free-reseau.fr/CON11 Modifié le 10 septembre 2019 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viloque Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour, merci. Pas vu, je regardais les tickets, bizarre, il n'y en pas eu apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viloque Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour. J'ai à nouveau des problèmes de débit, inférieur 2 Mb/s, alors qu'en normal j'ai 6 à 7, qui, d'après moi, influent sur le dysfonctionnement de la TV. Obligé de passer en TNT. La box est raccordée d'ordinaire avec un câble téléphonique intérieur de 15 m., lui-même branché sur l'arrivée maison dans le garage. RAS depuis quelques années. Un câble Ethernet de 15 m relie également le player par les combles. RAS également. Suite à ce souci, pour m'affranchir de ces câbles, j'ai raccordé directement la box sur l'arrivée réseau, et le player avec les Freeplugs. Aucune différence, le débit est toujours aussi faible, et donc ouverture ticket d'incident réseau bien pris en compte.. Or, hier je me suis aperçu que les camions Orange étaient encore raccordés en provisoire sur le NRA depuis l'incident du 29 aout relaté ci-dessus. J'ai donc remis en configuration normale, et, mystère, le débit (ascendant) est "remonté" à 3,7 Mb/s; par contre, toujours impossible de regarder la télé... Maintenant, est-ce que ce débit est suffisant pour la télé, ou le player est défaillant ? J'ai bien essayé dans les paramètres, qualité vidéo, flux....toutes les chaînes ne marchent pas bien. Ouvrir un ticket incident Télévision ? Merci pour vos suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viloque Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 RE Je crois que j'ai trouvé pour la télé. Ca venait de la liaison HDMI player, j'ai choisi une autre prise HDMI TV LG et ça a l'air de marcher. On va attendre pour le débit la MES définitive du NRA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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