Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Internet conques sur orbiel


Messages recommandés

Re

J'en profite pour dire que ce même NRA CON11 a été entièrement inondé le 15/10/2019, avec le camion Orange en dépannage resté au moins 3 semaines.

Ce ticket ne figure pas dans les incidents réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour.

J'ai  à nouveau des problèmes de débit, inférieur 2 Mb/s, alors qu'en normal j'ai 6 à 7, qui, d'après moi, influent sur le dysfonctionnement de la TV. Obligé de passer en TNT.

La box est raccordée d'ordinaire avec un câble téléphonique intérieur de 15 m., lui-même branché sur l'arrivée maison dans le garage. RAS depuis quelques années.

Un câble Ethernet de 15 m relie également le player par les combles. RAS également.

Suite à ce souci, pour m'affranchir de ces câbles, j'ai raccordé directement la box sur l'arrivée réseau, et le player avec les Freeplugs.

Aucune différence, le débit est toujours aussi faible, et donc ouverture ticket d'incident réseau bien pris en compte..

Or, hier je me suis aperçu que les camions Orange étaient encore raccordés en provisoire sur le NRA depuis l'incident du 29 aout relaté ci-dessus.

J'ai donc remis en configuration normale, et, mystère, le débit (ascendant) est "remonté" à 3,7 Mb/s; par contre,  toujours impossible de regarder la télé...

Maintenant, est-ce que ce débit est suffisant pour la télé, ou le player est défaillant ? J'ai bien essayé dans les paramètres, qualité vidéo, flux....toutes les chaînes ne marchent pas bien.

Ouvrir un ticket incident Télévision ?

Merci pour vos suggestions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Je crois que j'ai trouvé pour la télé.

Ca venait de la liaison HDMI player, j'ai choisi une autre prise HDMI  TV LG et ça a l'air de marcher.

On va attendre pour le débit la MES définitive du NRA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...