ulrei Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonjour, J'ai une adresse mail chez free depuis assez longtemps. Elle était rattachée à mon compte avec la box. Aujourd'hui mon opérateur n'est plus free mais j'ai conservée cette adresse. Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à ma messagerie et que je ne sais pas comment changer le mot de passe (je pense qu'il s'agit d'un piratage car j'ai eu le même problème de connexion il y a quelque temps avec l'adresse mail de ma femme). J'ai essayé de changer le mot de passe et ils m'ont demandé le numéro de téléphone rattaché à ce compte. Ensuite ils m'ont indiqué qu'un sms a été envoyé à ce numéro avec un nouveau mdp : problème supplémentaire, j'ai changé de numéro il y a 2 mois.... Pouvez vous m'aider svp? Je vous en remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Essayer l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrei Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonsoir, Merci pour votre aide, j'ai pu récupérer mon adresse mail. Savez vous comment je peux changer mon mot de passe maintenant? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 bonjour, en se connectant ici : https://subscribe.free.fr/login/ avec l email + mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.